Quel amplis pour 400 euros?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sachant ke je joue plutot du rock metal j aimerai un ampli plutot puissant pour pouvoir faire la fete de la musique et ne pas a voir a un racheter un pendant 2 ans???



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a le Fender FM 212 R, 100 watts, 2 HP de 12", pour 350 €.
Le Marschall MG100DFX (que j'aime beaucoup moins, mais tous les goûts sont dans la nature) à 375 €
Le Peavey Bandit 112 S II à 330 €
Et enfin, le Hughes & Kettner Matrix 100 watts, qui doit coûter dans les 400€ (je n'ai pas le prix exact) et qui est très bon.
Et j'en oublie probablement, mais je fais confiance aux autres partochards pour combler ces lacunes wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
J'rajoute une couche :
Le Laney TFX2 65 W (équipé Celestion), hybride, 470 €.
Le Vox AD50VT, 50 W, 420 €.
L'Ibanez TB100R, 100 W, 430 €.
Ou un Mesa Boogie Mark 4 Vinyle, non ? Bon, tant pis ! icon_cheesygrin

N.B. Les amplis cités par Syle sont les plus intéressants, surtout le H&K. bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
heeeu, le vox il est plutot cool je trouve

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
le Matrix 100 est vraiment bien, moi je l'ai, je ne m'en sers pas pour faire du métal, mais il a 4 canaux, dont une disto vraiment lourde style métal, post-grunge, enfin des sons que tu recherche je pense, et il est bien taillé pour le rock. Moi perso j'ai une tele avec et il me convient vraiment très bien. Et je l'ai payé juste 400 € wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Effectivement, le Matrix 100 est un bien bon ampli.
Les amplis cités par Thenemo sont biens bons aussi, notamment le Laney et le Vox (probablement les meilleurs cités au niveau qualité du son), mais ils dépassent les 400 €... Je crains également que leurs 65 et 50 watts respectifs soient insuffisants pour jouer sereinement en groupe.
Aussi, le H&K Matrix me paraitrait un choix tout à fait adapté à ce que tu recherches...
Mais bien sûr, ça reste à essayer...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plutot, ans, euros, sachant, joue, rock, metal, aimerai, amplis



+