rythmique creep

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

je souhaite jouer le morceau de radiohead "creep" mais j'ai un problème au niveau de la rythmiqe.
Quelqu'un le joue-t-il et pourrait m'aider?
merci d'avance icon_redface



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Qu'est-ce qui te pose problème?

En fait j'arrive pas à entendre la rythmique. Combien y a t-il d'aller retour par accords...
mon oreille de débutante n'est pas encore aiguisée...
wink

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ben, en fait, moi je le joue plutôt au feeling, sans trop me poser de question. Si je devais te donner une tab, ça pourrait être ça:

/-------------------------------/-----------------
/---------------3---------------/-----------------
/---------4---------4--------4--/---------8-----9- etc...
/-----5-----5-----------5-------/-----9-----9-----
/---5---5-----5-------5---------/---9---9-----9---
/-3---------------------------3-/-7---------------

en n'hésitant pas à moduler un peu

Ouahou ça a l'air balaise!!! sad

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ben, pas tant que ça.
C'est vrai que ça a l'air archi-simple à l'entendre, mais il faut tout de même le faire sonner correctement.

Salut,
J'ai le même problème. As-tu trouvé ? Où puis-je comprendre la tablature que l'autre guitariste t'a donné ?
Greg

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
elle est pas compliquée la tab de denis c'est une première base sur un sol majeur barré en troisième case et une deuxième sur un si majeur barré en 7 ème case.et un peu de etc...

Bonjour !

Est ce que quelqu'un a la rythmique pour la version accoustique de creep ?
J'ai du mal à suivre celle de l'intro, mais après ça va.

Merci :)

je joue la tablature de Baphong (Baphong : si tu nous regardes...), il y a même la place des accords par rapport aux paroles (sol/si/do/do mineur) ; pour la rythmique, je fais :
- noire
- croche/2 demi-croches (les demi-croches en aller/retour)
- croche/2 demi-croches (idem)
- 4 demi-croches (idem)

dans la version acoustique, je crois que la 3ème note est modifiée (par ex. G => Gsus ou un truc comme ça) - on l'entend sur le disque, mais bon ça n'est pas indispensable pour que ça rende bien.

bon voila, c'est pour aider, mais étant moi-même débutant, c'est à prendre avec prudence wink

bon je l'ai réécouté : c'est pas tout à fait comme l'original, mais ça peut aider




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : creep, avance, merci, aider, pourrait, joue-t-il, quelqu, rythmiqe, niveau



+