Graspop Metal Meeting

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !!!
Je crée ce topic pour savoir qui a été au graspop metal meeting (en belgique) cet été 2005 ??
Et surtout si vous trouvez que c'était une bonne édition ?
Moi j'ai trouvé ca trop génial !!! maitre



Eh ben quoi y a personne qui a été ??? en tout cas, voici l'affiche du graspop metal meeting 2006 !!!! Ca va etre G-E-N-I-A-L !!! bravo
Friday 23th june

WHITESNAKE
LACUNA COIL - SATYRICON

MICHAEL SCHENKER GROUP - MOONSPELL - EVERGREY EDGUY - TRIVIUM - Y&T - LEAVES' EYES - LEATHERWOLF THE GATHERING - GOJIRA - 36 CRAZYFISTS

Saturday 24th june

GUNS N' ROSES
KORN - SOULFLY

OPETH - MY DYING BRIDE - NILE - OBITUARY - ALICE IN CHAINS - THE NEW YORK DOLL'S - STONE SOUR
BULLET FOR MY VALENTINE - DEICIDE - AKERCOCKE - BLOOD SIMPLE

Sunday 25th june

MOTORHEAD
SAXON - CRADLE OF FILTH - IN FLAMES HELLOWEEN - ARCH ENEMY

AFTER FOREVER - EXODUS - ARMORED SAINT
DRAGONFORCE - IGNITE - ENSIFERUM - MACHINE MEN

more bands to be announced soon !!!

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
pour les guns j'y serai!! violent2
je suis fan de ce groupe depuis mes 10 ans!!! love

YAIIIII ça à l'air de tout déchirer le graspop cette année. J'ai hâte dit être!!!
Pour les guns je me demande ce que sa va donner sans slash et tout smyleybleu

Sinon personne n'a des infos pour Metallica parceque je sais qu'ils vont passer en Europe donc on espère un passage en Belgique !!!

je suis vraiment désolé mais moi aussi ca me fais chier !!! ils ne viendrons pas en belgique.... et donc pas au graspop !! pendant tout un moment, on a espéré qu'ils viennent mais ils ont cloturé leurs dates de concerts et la belgique n'en fait pas partie.... wobble

Ah au fait, Soilwork, The Datsuns, As I lay dying, Devil Driver et Agnostic Front se sont ajoutés à l'affiche!...

Pour soilwork, c'est du tout bon !!

Mais bon il reste encore une vingtaines de groupes a annoncer ! smile

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
rogntudju de scrogngregne endesaccord3 je suis en pleins saison du boulot à cette époque endesaccord3 rognegrogn râââle

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

HA dommage saurait été pas mal un petit Metallica icon_redface
Mais bon on peut s'estimer heureux de ce qu'y a pour l'instant !!

Alors les Gun's ne viennent plus?
Sinon j'irai bien y faire un tour, pour Opeth et Alice in CHains chanteur

Bien sûr que les guns viennent c'est juste que certains groupe se sont ajouter. Voila tout smiley-guitar

Sinon aucune news pour le moment, d'autre groupe arriveront bientôt

Oui, il y aura d'autres news !!! et pour moi, il manque 2 têtes d'affiche, une le vendredi et une le dimanche.... mais qui sait...
Sinon j'aimerais bien revoir papa roach, system of a down.
voir aussi ill nino !!!
si ceux là viennent, ce sera parfait !! violent2

salut, c'est juste pour dire que le programme, c'est le programme de l'Hellfest à Clisson ( près de nantes)aux même dates, les mêmes groupes .........




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : meeting, metal, graspop, nial, trop, trouv, moi, dition, bonne



+