Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

13adrien13

Petit causeur
10 messages
bonjour à tous, pouvez vous me conseiller la quelle de ces deux guitares electriques est la meilleure.
merci.
http://cgi.ebay.fr/Kit-complet-guitare-electrique-Santander-amplificateur_W0QQit...
http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+EAGLETONE+-+NOIRE



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
13adrien13
13adrien13 a écrit :
bonjour à tous, pouvez vous me conseiller la quelle de ces deux guitares electriques est la meilleure.
merci.
http://cgi.ebay.fr/Kit-complet-guitare-electrique-Santander-amplificateur_W0QQit...
http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+EAGLETONE+-+NOIRE



salut !
Alors au niveau des 2 packs, pour moi le meilleur est... AUCUN DES DEUX !
Pour commencer la guitare électrique, il faut mettre une petite somme pour avoir un vrai "instrument" !
Je dirais minimum 300 euros pour commencer avec une squier standard et un petit ampli Kustom 12 watts qui feront tout deux très bien leur travail...

souvent sur le forum, on conseillle d'éviter à tout prix les packs, avec souvent des guitares de piètre qualité (frettes coupantes, manche de travers, corps en agathis...)

voila mon avis .

bonne journée
7ender

^^
Personne n'a remarqué apparemment hum mais tu l'as deja acheté ton ampli???
Parce que marshall pour 80€ c'est vraiment de la M**** hammer
Pour 68€ t'as le kustom tube 12 qui lui est un bon ampli pour débuter

ah qua même quelqu'un a remarqué!!! sa ma chauqué tout de suite...
un kustom ou un peu plus cher un h&k edition bleu (oui a la francaise xd)
mais tous sauf un marshall mg, svp tous sauf sa!!!
sinon c'est le meilleur choix qu'on peut faure une épi G400!!!

Oui j'en fait l'expérience (dure) du Mg mais quand on sait pas bah on achete mais la si tu ne l'a pas encore oublie tout de suite il y a beaucoup mieux un kustom tube 12 ou comme la dit paul pour un peu plus cher un H&K édition blue

13adrien13

Petit causeur
10 messages
nn j'ai regarder les avis ils disai quil etai cotent

sinon tu pe pas maider a en trouver une a 130€ stp merci

franchement, quan tu es débutant tu vas pas dire ouais ma guitare est nul, tu n'as pas d'experience pour prouver le contraire...
mais comme la dit 7ender, les pack c'est mauvais a tous prix... surtout a 130 euros...
c'est un budget trés limité, imposible de rouver de la qualiter..

qad

pour débuter
ya a peu près tous qui passe
le plus important se serait l'ampli

je conseillerai un kustom12 + une hb ou une alba ( testé)

si sa peut lui permettre de débuter la guitare 1 an avant ou est le mal hammer
et puis si il aime pas sa au moins il aura pas perdu grand chose

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,il y a des marques de guitares pas specialement connues,et peut etre un peu boudées,et pas obligatoirement pour debutants,avec des finitions pratiquement irreprochables,equipées au choix de micros EMG HZ,qui pourraient correspondre a ton budjet,ca tourne dans les 300euros suivant le modele,ce sont les guitares AZ,VIG,et WSL.
comme j'ai eu l'occasion d'en parler dans d'autres messages,j'ai eu en depannage une AZ les paul equipée en EMG,et bien tu peux me croire ca depote,tient tres bien l'accordage,super finition,c'est tous simplement bluffant(359 euros).
jettes un coup d'oeil sur ces guitares tu me diras ce que tu en penses,par contre au niveau de la distribution,vois du coté de chez toi ce que ca donne.mefies toi des vendeurs qui te donneront des avis negatifs,sous pretexte que.....jamais entendu parler de ces grats'
a bientot.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,il y a des marques de guitares pas specialement connues,et peut etre un peu boudées,et pas obligatoirement pour debutants,avec des finitions pratiquement irreprochables,equipées au choix de micros EMG HZ,qui pourraient correspondre a ton budjet,ca tourne dans les 300euros suivant le modele,ce sont les guitares AZ,VIG,et WSL.
comme j'ai eu l'occasion d'en parler dans d'autres messages,j'ai eu en depannage une AZ les paul equipée en EMG,et bien tu peux me croire ca depote,tient tres bien l'accordage,super finition,c'est tous simplement bluffant(359 euros).
jettes un coup d'oeil sur ces guitares tu me diras ce que tu en penses,par contre au niveau de la distribution,vois du coté de chez toi ce que ca donne.mefies toi des vendeurs qui te donneront des avis negatifs,sous pretexte que.....jamais entendu parler de ces grats'
a bientot.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,il y a des marques de guitares pas specialement connues,et peut etre un peu boudées,et pas obligatoirement pour debutants,avec des finitions pratiquement irreprochables,equipées au choix de micros EMG HZ,qui pourraient correspondre a ton budjet,ca tourne dans les 300euros suivant le modele,ce sont les guitares AZ,VIG,et WSL.
comme j'ai eu l'occasion d'en parler dans d'autres messages,j'ai eu en depannage une AZ les paul equipée en EMG,et bien tu peux me croire ca depote,tient tres bien l'accordage,super finition,c'est tous simplement bluffant(359 euros).
jettes un coup d'oeil sur ces guitares tu me diras ce que tu en penses,par contre au niveau de la distribution,vois du coté de chez toi ce que ca donne.mefies toi des vendeurs qui te donneront des avis negatifs,sous pretexte que.....jamais entendu parler de ces grats'
a bientot.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,il y a des marques de guitares pas specialement connues,et peut etre un peu boudées,et pas obligatoirement pour debutants,avec des finitions pratiquement irreprochables,equipées au choix de micros EMG HZ,qui pourraient correspondre a ton budjet,ca tourne dans les 300euros suivant le modele,ce sont les guitares AZ,VIG,et WSL.
comme j'ai eu l'occasion d'en parler dans d'autres messages,j'ai eu en depannage une AZ les paul equipée en EMG,et bien tu peux me croire ca depote,tient tres bien l'accordage,super finition,c'est tous simplement bluffant(359 euros).
jettes un coup d'oeil sur ces guitares tu me diras ce que tu en penses,par contre au niveau de la distribution,vois du coté de chez toi ce que ca donne.mefies toi des vendeurs qui te donneront des avis negatifs,sous pretexte que.....jamais entendu parler de ces grats'
a bientot.

essais d'eviter la quadruple post icon_redface

renon12

8 messages
bonjour
j'aimerais moi aussi m'acheter une guitare electrique pour un budget de 300-350 euro que je pourrait garder pas mal de temps donc j'aimerais bien savoir si l'épiphone G-400 est vraiment bien
merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, comme, ibanez, squier, epiphone, plus, exp, max, budget



+