Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

#
Bonjour a tous
je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme future guitare electrique, pour un budget max de 350€ (sauf si j'arrive à vendre ma ps2 samedi chanteur )

je préfererais rester dans les stratocaster chez Ibanez, Fender ou Squier, Epiphone ou Cort, et j'ai deja plusieurs models en tete :

- la Squier Standard Fat Strat
- la Ibanez Jet King
- La Ibanez 270B
- La epiphone G400 (introuvable smyleybleu )

PS : une guitare plus pour jouer du rock, donc pas de son sali comme ESP...

pour infos c'est ma premiere guitare, mais un pote la testera pour moi qui lui a de l'expérience...comme ampli je prendrais le Marshall d'entrée de gamme a 80€ qui me suffira pour le moment.

voila j'aimerais bien avoir vos avis surement plus expérimentés que moi !
je vous remercie
a bientot
++

denis-px

Artiste motivé
Jeune tabber
1 photo
Membre VIP
199 messages
Modérateur
#
à 350 euros t'as de très bonnes petites ibanez qui te tiendrond largement le temps d'apprendre.

#
Ou des petites Cort aussi, de très bonnes factures!! icon_cheesygrin

#
merci pour vos réponses rapides, je vais donc me pencher vers ces deux marques wink
++

#
Bonsoir ! smile_cool

Pour plus de polyvalence, je te conseil Cort. wink

#
salut,
quand tu dis polyvalence, tu entends quels domaines et styles musicaux ? moi ce que je compte jouer c'est du muse, red hot, de l'alternatif et du pop rock quoi...
ca ira ?
ciao et encore merci :)
++

#
La g400 est vraiment une bonne gratte, idéal pour le rock. Elle est trouvable facilement a pigalle (enfin si tu est sur paris).
Evite les jet king, je les est tester, c'est un look et c'est tout.

#
ou encore je ten fabrique une hihi icon_redface smile icon_cheesygrin bravo

#
salut,
apparement y'a des gros soucis d'approvionnement avec gibson et donc epiphone...bien qu'il reste surement des gibson car plus cheres... mais la G400 j'ai appelé 20 magasins a pigalle justement...introuvable snif
pour l'instant j'aimerais me tourner vers la Squier Stratocaster Standard Fat Strat, j'ai entendu de tres bon retour, notamment 3 évaluations sur audiofanzine, et les 3 a 5 étoiles...et la black and chrome est top...
je vais aller faire une repérage aujourd'hui donc je vais faire attention aux marques que vous m'avez conseillées, a savoir cort et ibanez...et puis je vois squier aussi
++
encore merci wink

#
Salut,
j'ai fait un tour hier a pigalle, et j'ai vraiment galéré, on a fait beaucoup de magasins avec un ami...et la on arrive chez lead, notre dernier espoir, et ils venaient d'etre livrés de... 3 Epiphone G400 Goth !
j'ai donc pris celle la
voila c'est cool
++

#
Salut,
j'ai fait un tour hier a pigalle, et j'ai vraiment galéré, on a fait beaucoup de magasins avec un ami...et la on arrive chez lead, notre dernier espoir, et ils venaient d'etre livrés de... 3 Epiphone G400 Goth !
j'ai donc pris celle la
voila c'est cool
++

#
prend une cort (la X6 par exemple) bon rapport qualité prix. Ou l'Ibanez RG370DX qui est vraiment sympa

syle

Artiste très motivé
21 photos
Membre VIP
360 messages
Modérateur
#
pitouthestar a écrit :
Salut,
j'ai donc pris celle la
voila c'est cool
++

La Epiphone G400 est un très bon choix... Le meilleur, à mon avis, dans cette gamme de prix...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
#
Et t'en est satisfait?

#
et bah...je sais pas encore...je vous dirai ca samedi normalement car on me l'offre pour mon anniversaire !
je vous tiens au courant
++

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : guitare, ibanez, comme, plus, epiphone, moi, squier, electrique, max