l'affaire du siècle?? Special Ed. Lite Ash Strat MN Natural pour moins de 500€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+

Star du Forum
891 messages
voici le site internet d'un magazin d'instrument de musique à Cologne. il est énorme et c'est un des plus grand d'Europe. je n'habite pas trops loin de cette ville et je peux y aller en train. vu les prix, le billet serait largement remboursé!


chez un vendeur près de chez moi,j'ai essayé une fender mexique (à 550€) elle est géniale, sonne bien, manche ultra confortable) mais la couleur est verte avec des sortes de paillettes... trop laid.

j'ai repéré cette strat sur le site du magazin à cologne et son look me plaid, logiquement, elle à un meilleur son que la mexicaine. http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_29_GIT0005743-001/0/0/0/d...

avant d'aller acheter mon billet de train, je voudrais avoir votre avis sur cette guitare, si le vibrato est bon, si vous pensez que c'est vraiment une bonne affaire, etc.
merci d'avance pour vos avis et conseils!



J'ai cette petite fender a la maison. En france, je l'ai acheté 650euro. Cete guitare est en fresne, elle a donc un son très claquant. Elle aime pas beaucoup le gros son. Son micro aigu claque vraiment beaucoup, parfois trop. J'aime bien l'utiliser en distortion. Elle ne sonne pas comme une strat habituelle, une mexicaine sonnera beaucoup plus doux qu'elle.
Perso j'aime bien, ca lui donne une personalité propre.
Par contre elle est vendu sans housse et pas super bien réglé.

Voila pour le négatif, car après elle est execivement bien finis, très très jolie, elle sonne vachement, le plus simple et que tu l'essaye dans un magasin en france elle est facilement trouvable.

Bonsoir,
La Strat Lite Ash est une excellente guitare équipée avec de très bons micros (Seymour Duncan).
A mon humble avis c'est mieux qu'une strat mexique lambda.
J'ai payé la mienne 200 euros de plus il y a six mois, çà fait râler !!

Bon voyage wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca a l'air d'etre un bonne affaire!

mais c'est pas la meilleure...j'ai vu partir sur ebay une ibanez RG 1570 pour 300 euros

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La lite ash est une série spéciale, fabriquée en Corée, et qui est effectivement très bonne. Les micros sont en effet des Seymour Duncan, ce qui est un gage de qualité (les micros à eux seuls coûtent plus de 200 € les 3 !)
Le crops en frêne lui donne un son un peu différent de celui auquel la plupart des strat nous ont habituées. Il faut aimer, donc, mais c'est une très bonne guitare pour le prix !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
+saturne+

Star du Forum
891 messages
merci!
je vais donc essayer cette guitare, et au cas ou son son caractéristique ne me plairait pas, il y a un mur entier avec rien que des strats. et il me restera la cathédrale gothique à aller visiter (une des plus belles du monde)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, chez, billet, train, aller, elle, des, cologne



+