Une BA avec vos anciens instruments

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Peut-être en avez-vous entendu parler. Perso je viens de découvrir cela dans un article de Ouest-France ce matin (je vous retape tout l'article...). Une bonne initiative smile :

"On peut donner sa guitare à un musicien du tiers-monde.

Dans certains pays en voie de développement ou en conflit, les musiciens de talents ou prometteurs ne manquent pas. Mais les bons instruments de musique, si... Face à ce constat, Lukas Pairon, directeur d'un ensemble belge de musique contemporaine, a décidé d'organiser des collectes dans son pays. [...]

ne opération similaire se tiendra, pour la première fois en France, les 11 et 12 février, à la Cité de la musique, à Paris. [..] Tous les instruments sont concernés, même les plus volumineux comme les pianos [..] D'autres collectes auront ensuite lieu en juin à Lille et en octobre à Strasbourg.

-->Renseignements sur www.musicfund.be ou au 01 44 84 46 94 (Cité de la musique)

Ouest-France, Lundi 09 janvier 2006"

[edit : je suis désolée, mais vu les soucis que nous avons pu rencontrer avec certains journaux pour des citations exactes d'articles, j'ai épuré le tien au maximum pour n'en laisser que les points les plus importans.
Je m'en excuse surtout vu la cause concernée.... j'invite tout le monde à jeter un coup d'oeil sur le lien que tu a mis afin d'en apprendre un peu plus. Ca ne prends qu'une minute et on sait jmais, vous pourriez faire un beau geste.
L'elfe]



Excellente initiative ! chanteur
c'est vrai, je pourrais toujours refiler une vieille classique qui ne me sert plus du tout. Puis, quelqu'un qui n'a jamais eu la chance de se payer un instru, sera toujours heureux d'avoir une gratte quelque soit sa qualité. A votre bon coeur M'sieur, 'Dames !! love

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Il faudrait qu'ils fassent ca à Nantes aussi

c'est génial ça bump

bien vu bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, musique, plus, france, instruments, concern, pays, monde, des



+