J'ai la tab ... Mais je ne connais plus le nom !!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Donc voila ... Depuis quelques temps, j'ai une mélodie qui me tourne dans la tête ... Mais le nom m'échappe ... Je sais juste que c'est un grand classique !!!!

Je vous ai retranscrit le thème principal en tab ...

e------------------------------------------------------------------------------------
B------------------------------------------------------------------------------------
G----------------------------------------------------------------------------2-0-----
D-------------0----2---2-----1---1----0---0--------------0----2---2------------------
A--0--2--3----------3----------2--------0-------0--2--3--------3---------------------
E------------------------------------------------------------------------------------

Donc, si vous avez la titre ... N'hésitez pas ...

Merci !!!



c'est une musique de Edvard Grieg (1843 - 1907) et le morceau s'appelle "Dans le hall du roi des montagnes". ce compositeur a aussi créer le fameux "Atmosphère matinale".

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ba voila tu l'as ton titre ma petite laura...^^

Marci beaucoup de m'avoir aidé !!!!! Hiiiii chui contente !!! Fab, ca t'as évité de galérer a m'aider !!! icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ba ouais hein
les ptits yeux^^

Bah oé ... C'est normal ... Les ti' Noeil ... ^^




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ---, ----, tab, nom, donc, --------, ----------, grand, juste



+