marshall mg100dfx qu en pensez vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marshall MG100DFX qu en pensez vous??je pense l acheter mais j hesite besoin de conseil!!



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca n'engage que moi, mais je trouve que pour le prix, il y a mieux...
Je ne peux que te conseiller d'en essayer plusieurs avant de dépenser tes sous...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ouai essayes en plusieurs, ya les vox velvatronix qui sont pas mal, hugues & kettner, et puis d'autres.
Si tu en essayes plusieurs tu te feras une meilleur idée de se que vaut le marshall par rapport aux autres, et puis après ben alea jacta est, c'est toi qui décide.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te conseillerai de le trouver en occaz', tu l'auras pour bien moins cher qu'en neuf car faut avouer que le prix neuf, c'est peu du vol pour ce que c'est même si c'est un ampli qui reste correct smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79, un Marshall 50 DFX et un ENGL 530 rack. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bje suit un peu tout le monde..faut voir passke ca fait un chère qd mm....les Hughes&Ketner sont vraiment bien niveau qualité prix !

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Par rapport au 100DFX, vous trouvez que le matrix de H&K est mieux ??

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
myrddyn35
myrddyn35 a écrit :


Par rapport au 100DFX, vous trouvez que le matrix de H&K est mieux ??


OUI...
Ca n'engage que moi, mais je trouve qu'il n'y a pas photo, dans tous les registres.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
oui je trouve que H&K est mieux que Marshall, en tout cas entre le MG 100 Dfx et le matrix 100.

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Comme je l'ai dit dans un précédent topic, je joue sur les deux à mon bahut, et le H&K l'emporte de loin !!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
C'est une question de goût aussi, car personnellement, je ne peux pas ,blairer les H&K. J'ai joué sur 2 d'entre-eux, et je trouve ça inréglable indépendament du son qui n'est pas terrible comparé au Marshall. Cela dit, tu peux essayer aussi le Bandit 112 de Peavey ou d'autres petites marques moins chères et qui sont pas mal (je pense à un Trace Elliot qu'avait un pote)

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
J'ai jamais essayé de H&K mais j'ai une MG100DFK et j'en suis content aprés je crois que ca dépend de se que tu veux faire si c'est pour jouer aux parc des princes ca sera un peu juste icon_redface
Sinon la simulation de lampe FDD et pas mal, je la laisse toujours activé.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
deni_bar
deni_bar a écrit :
C'est une question de goût aussi, car personnellement, je ne peux pas ,blairer les H&K. J'ai joué sur 2 d'entre-eux, et je trouve ça inréglable indépendament du son qui n'est pas terrible comparé au Marshall. Cela dit, tu peux essayer aussi le Bandit 112 de Peavey ou d'autres petites marques moins chères et qui sont pas mal (je pense à un Trace Elliot qu'avait un pote)


Je suis très curieux de savoir ce que tu as essayé comme modèles de chez Hughes & Kettner (et avec quelle guitare)...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
 Citation :
Je suis très curieux de savoir ce que tu as essayé comme modèles de chez Hughes & Kettner (et avec quelle guitare)...

Alors là???? J'en sais rien du tout! Je sais que j'avais pas du tout aimé et qu'un bon pote était du même avis que moi (sans concertation préalable). J'ai essayé un 65W, je crois, mais alors pour te dire le modèle... La guitare c'était ma Cort à l'époque. Elle sonnait pas mal sur mon Marshall. Le 2e que j'ai essayé, je ne sais même plus le modèle. Il faut dire que je n'y ai pas joué longtemps car je partais déjà avec un à priori au niveau du son.
Cela dit, ce n'est que mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oh, mais tu as absolument le droit d'voir tes goûts et de les revendiquer ! Je ne prétends pas détenir la vérité, surtout dans des domaines si subjectifs... Et si je te posais la question, c'est aussi parce-que H&K n'a pas fabriqué que des amplis irréprochables, et je pense que c'est précisément sur ceux-là que tu as dû tomber...
Mais je pense qu'il doit être possible de te réconcilier avec H&K : à l'occasion, essaye un ampli de la série "Tube" ou une tête "Triamp", voire simplement un Attax 100, et tu m'en diras des nouvelles wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Moi, ce que j'ai essayé, c'étaient des amplis à transistors. Et comparé à Marshall... Maintenant, c'est vrai que je n'ai pas essayé de tout lampe. Il faudrait que j'en essaye un jour pour voir.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, Marshall, pensez, conseil, besoin, hesite, acheter, pense, dfx



+