l'enfer du commencent... comment s'en sortir???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il se trouve que j'ai un légé problème dans ma progretion guitaristique ... et je souaitais savoir si vous aviez déja été dans cette cituation et comment vous aviez fait pour vous en tirer...
jai commence depuis peu de temps avec une méthode pour guitar électrique (jusqu'ici tout vas bien) mais il se trouve que je maitrise les morceau les plus simple comme come as you are de nirvana sans difficulté mais les morceau plus dure comme whish i had an angel de night wish... sa bloc j'ai beau essayer, travailler pendans des heure dessu... je n'y arrive pa...
faut-il obligatoirement avoir recour a l'aide exterieur???
merci d'avance



l'homme des bois

Petit causeur
83 messages
Moi je suis grand débutant aussi et sur séche alors prend ce conseil avec des pincettes.

Comme toi j'ai fais des bloquages. Alors dans certains cas j'ai laissé tomber le morçeau quelques temps et j'y suis revenu plus tard.
Dans d'autres cas j'ai décomposé le morceau et je me suis acharné. Ex: à mes tout début (il y a 5 mois) pendant deux semaines une heure par jour env j'ai travaillé le même rythme sur deux accords. Et je l'ai eu!!

Voilà. En espérant t'avoir aidé un peu

Oui, on n'apprend pas tout d'un seul coup. Dès qu'on est confronté à un mur, il faut le contourner en essayant d'autres morceaux plus faciles et le reste viendra à son heure.

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
en continuant a prendre des méthodes, si tu veux apprendre tout seul, tu peux essayer d'apprendre correctement tes gammes histoire de bosser un temps la techniques et puis comme le disais l'homme des bois, tu y reviens après!

ensuite tu fait un tour sur partoch pour trouvé des morceaux de niveau moyen qui te permettrons d'avancer trankilou wink smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages