Un Film Qui Vous A Marqué

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dernièrement ce serait "Eternal Sunshine of the Spotless Mind"...avce Jim Carrey (sans mimiques!) et Kate Winslet (désolée pour l'orthographe!)
(par contre je viens de regarder Alexandre...et si vous recherchez un bon film en matière d'épopée, ce n'est pas lui qu'il faut choisir!!! regardez plutôt Troie... en plus la première scène où l'on y voit Brad Pitt est....wouf!...mémorable!)



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
clums a écrit :
dernièrement ce serait "Eternal Sunshine of the Spotless Mind "...avce Jim Carrey (sans mimiques!) et Kate Winslet (désolée pour l'orthographe!)
(par contre je viens de regarder Alexandre...et si vous recherchez un bon film en matière d'épopée, ce n'est pas lui qu'il faut choisir!!! regardez plutôt Troie... en plus la première scène où l'on y voit Brad Pitt est....wouf!...mémorable!)

Aaaaaah ! magnifique love je l'ai reregarde 3 fois en une semaine et demi, vraiment bien ! love bravo

apres 10 films, j'en sais rien, y'en a trop icon_redface

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
chrys73 :"je l'ai reregarde 3 fois en une semaine et demi, vraiment bien ! "

merci canal+ pour les rediff!

la première fois je l'ai vu en VO...et je l'ai trouvé carrément mieux qu'en VF!...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
clums a écrit :
chrys73 :"je l'ai reregarde 3 fois en une semaine et demi, vraiment bien ! "

merci canal+ pour les rediff!

la première fois je l'ai vu en VO...et je l'ai trouvé carrément mieux qu'en VF!...

justement, faut que j'le regarde aussi en VO pour comparer, parc'que souvent les VF laissent a desirer smyleybleu

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
sérieux jsais pas lekel vous dire, yen a trop...
platoon, requiem for a dream, nuits fauves, le fantome de l'opéra, brokeback moutain, almodovar en général (ben vi désolée!!) les noces funèbres, bref bocoup!pour plus de précisiosn...on verra!

ben pour moi le pianiste est un chef d'oeuvre je suis resté ému pendant tout le film et aussi les westers j'aime bien et aussi plein d'autre film chanteur et aussi les film de star wars ,indiana jones smile_cool
puis ia ............................................................ (pe pas tous les citer)

petit oeil malade

Petit causeur
44 messages
pour ma part le meileurs film que j'ai vus c'est la ligne verte... je crois bien que c'est le seul film où j'ai pleuré a la fin.

Sinon j'adore "l'effet papillon", les matrix (même si je trouve que les deux dernier ne sont pas super super), la saga star Wars, les indiana jones (j'ai pas vu le dérnier et je préfère ne pas le voir), les trois seigneurs des anneaux, tous les pixar, et plein d'autres

Le pianiste est un beau film, jusqu'en enfer m'a bien marqué (pas qu'il faisait peur mais c'eétait délire icon_cheesygrin )sinon tout les film qui parlent un peut de la guerre et "d'horreur' j'aime bien.

Dernierement ; In the Mood for love pis Ghost Dog.
Mais mon chef d'oeuvre ultime reste Stranger than Paradise

les films qui m'ont marqué sont(je déconseille ses 3 films pour les âmes sensibles):
-"Requiem for a Dream"
-"American History X"
-"Fight Club"

et pour les films tripés il y a:
-"Hé mec elle est ou ma caisse?"(a voir absolument si vous ne l'avez pas vu!)
-"Shaun of the Dead"
-"How high"

La ligne verte... c'est un des films qui m'a le plus marqué.
American history X et requiem for a dream egalement...
Mais la ligne verte c'était... j'ai pas de mots.

j'ai ai oublié:
-"Las Vegas parano"
-"Trainspotting"
-"Shrooms"
-"Drugstore cow-boy"
-"Sheitan"
-"Snatch"
-...et plein d'autres

J'ai lu les derniers posts et je suis surpris de voir qu'il n'y a à 95 % que des films américains qui sortent...

"Seul contre tous" de Gaspar Noe, c'est autre chose qu'Irréversible.

wink

libervitalis a écrit :
J'ai lu les derniers posts et je suis surpris de voir qu'il n'y a à 95 % que des films américains qui sortent...


en même temps c'est normal se sont les meilleurs

sensssiii a écrit :

libervitalis a écrit :
J'ai lu les derniers posts et je suis surpris de voir qu'il n'y a à 95 % que des films américains qui sortent...


en même temps c'est normal se sont les meilleurs


Ouep au box-office...
Mais y a quand même d'excellent film qui ne sont pas americains !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : essoufle, voir, devraient, films, liste, ptit, alors, partochards, amis



+