Un Film Qui Vous A Marqué

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hier j'ai regardé Le Pianiste, et j'ai pas pu m'empêcher de me demander ce qui avait bien pu toucher nos amis Partochards...
alors?

ma ptit' liste de films que tous devraient voir:
Virgin suicides, lost in translation, l'étrange noël de Mr.Jack, Le voyage de Chihiro, Edward aux mains d'argent, le père noël est une ordure razz , Rebecca, Rosemary's Baby, austin l'espion qui m'a tirée, Pulp Fiction, Kill Bill...... je m'essoufle là!...



ouais exact le pianiste pour moi aussi
surtout quand ils prennent le vieux en fauteuil roulant et qu'il le jette du balcon c'est horrible :/

Oh! C'est affreux ce moment! smyleybleu
Moi, les films qui m'ont marqués sont: L'étrange Noel De Mr Jack, Le Pianiste, Edward Aux Mains D'argents, Le Pere-Noel Est Une Ordure, Kill Bill 1 et 2, Le Voyage De Chiro, Roméo et Juliette, La Vie Est Belle, Amélie Poulain, Le Monde De Narnia, Le Roi Et L'oiseau ( c'est un dessin-animé, mais il est trop, trop bien ), euh...et voila, je crois que c'est tout.

ah ouais moi y'avait aussi un film qui fait pas peur du tout mais en s'temps la j'etait jeune pis je fesait de ces bond dans le ciné c'etait air force one, un film trop bien mais a chaque fois j'avait peur qu'il se fasse tué le mek icon_cheesygrin

en fait c'est nul s'que j'ai ecrit lol sa sers a rien icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
alors
-wayne's world 1ET2
-Hé mec elleest où ma caisse
-les choristes
-l'age de glace icon_cheesygrin
-le fabuleux destin d'Amelie Poulain
-asterix et Obelix mission cléopatre

allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/
7ender
7ender a écrit :

-asterix et Obelix mission cléopatre



C'est un film qui t'as marqué hum !

Moi j'ai vu tout les premier d'emya , et les dernier je les ai pas vus , c'est bisard ! hum

Ah, oui! J'oubliais aussi: Sixième Sens. icon_cheesygrin

La dernière grosse claque, c'était Caché de Mickaël Haneke. J'ai mis trois jours à le comprendre, c'était chaud ! icon_cheesygrin
Il y a aussi 2001 l'odyssée de l'espace, Scarface, Psychose...

et aussi un dvd sur kurt cobain, pas last days un autre qui s'appelle "KURT COBAIN une legende au nirvana"
depuis j'me suis fait une opinion sur le soit disant "suicide" de kurt

Pour ma part, Léon, La cité des enfants perdus,le pianiste, et Sin City icon_cheesygrin dont je suis un grand fan!

Bah moi j'ai vu deux films dernierement sur mon ordi , ils étaient trop bien , je les conseil vivement a tout le monde ,, L'auberge Espagnole et les Poupées Russes ! bravo

fan-de-soad a écrit :
et aussi un dvd sur kurt cobain, pas last days un autre qui s'appelle "KURT COBAIN une legende au nirvana"
depuis j'me suis fait une opinion sur le soit disant "suicide" de kurt


bravo bravo bravo

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais le pianiste m'a bien marque...
le village aussi...mais les poupees russes m'a marque de par sa simplicite et du bonheur qu'il procure... icon_cheesygrin love

hier soir le film aprés james bond, sa ma marquer parce que si le type a la camera n'aurait pas denoncer l'autre qui soit disant ete fou il serait juste interner en hospital puis relacher
le film c'etait 15 minutes je crois

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
bin moi les films qui m'ont marquées c'est la ligne verte et requiem for a dream. le 2eme je l'ai vu qu'une fois en entier, j'arrive meme plus a regarder jusqu'au bout...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : essoufle, voir, devraient, films, liste, ptit, alors, partochards, amis



+