Mark Knopfler

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, je recherche la tablature de l'excellent " down to silvertown " de Mark Knopfler, mais je ne la trouve ni sur ce site, ni sur le forum.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci à tous.

Cordialement.



oups, il s'agit en fait de "Silvertown Blues". désolé pour le double post, mais édition impossible...

salut les amis ,je suis tres heureux de decouvrir ce site et surtout ce forum du grand mark :)
j'espere que vous seriez la pour me donnez un coup de main concernant la guitre.en fait je joue un peu de la guitare et je veux jouer...du mark ,lol.
j'ai posté un modeste video"done with bonaparte" : http://fr.youtube.com/watch?v=ebLD1VJYDH0
merci :)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je suis un tres grand fan de Mark Knopfler.

si tu veux des belles tabs,
j'ai fait
on every streets
et once upon a time in the west,
qu'on ne trouve pas facilement sur le web.

c'est tres gentil Pascal ,merci!.des que je termine les exams (le 19)je serais libre wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
en verité,
je te les propose les tabs...

entre fans.

pour ma part, je recherche des morceaux pouvant se jouer sur une acoustique, à part le theme de Local Hero et Sultans of Swing que je joue déjà, qui pourrait me conseiller???? icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
wink merci Pascal, je ne la connait pas trop celle ci, je vais donc m'en impregner avant de bosser sur ta tab icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ya des accords un peu speciaux,
qui sonnent
hummm... un délice!

Pascal ,oui cette chanson on every street ,je la considere parmis les meilleures de mark :)
oui si tu pourras me la donner la tab stp. once upon a time aussi .
waw! je trouve enfin des gens avec qui je m'entends cote musique smiley-guitar

j'ai deux question Pascal stp.
1)la tab que t'as posté dans le lien ,je la comprends pas car je suis habitué a la methode guitar pro(les chiffres) .alors que dois je faire pour la comprendre?

2)je veux apprendre a jouer la methode de mark (jouer avec les doits),je veux savoir comment bien l'utiliser (par exple est ce que le pouce ,l'index et le majeur doivent tjrs etre collés ensemble?tu vois ?aussi les frappe (What it is "je l'adore...! )(aller et retour)comment bien manipuler cette technique?

merci :) smiley-guitar

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
sur la tab (qui n'en est pas vraiment une du coup)
il n'y a que les accords,
ils sont en general egrenés,
un coup au pouce, puis les doigts collés
basse accord, basse accord,
etc,
en verité, elle est un peu à part...

moi je la joue au mediator...
les accords normaux que tous le monde connait sont ecrits, c'est tout

et les accords speciaux sont marqués ainsi
exemple avec lam: E x02210 e
je suis comprehensible?

merci Pascal ,je vais essayer de les comprendre...(les exams me laissent rien faire) wobble

tout simplement, je veux avoir des amis qui s'interessent a la merveilleuse musique du grand MARK.
s'il ya des interesses j'ai un msn aussi.
parceque en tunisie ,ici ,je connais pas des gens qui aiment sa musique.
merci!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : knopfler, mark, cordialement, merci, aider, pourrait-il, quelqu, forum, site



+