Avis sur l'ampli Behringer LX112

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
D'une, détérer un topic pour insulter les gens ça crain. J'espere que tu vise persone en particulier.

De deux, le matos béringher, il y à parfois des produits de qualité potable pour le prix et si on est pas trop éxigent. Mais de maniére générale la marque fait pas dans le haut de gamme c'est un fait. On peut donc s'interoger sur la qualité d'un ampli qui nous promet la lune à ce prix la.



vitramus
vitramus a écrit :
D'une, détérer un topic pour insulter les gens ça crain. J'espere que tu vise persone en particulier.

De deux, le matos béringher, il y à parfois des produits de qualité potable pour le prix et si on est pas trop éxigent. Mais de maniére générale la marque fait pas dans le haut de gamme c'est un fait. On peut donc s'interoger sur la qualité d'un ampli qui nous promet la lune à ce prix la.


Oui je suis d'accord avec le "déterrage inutile" et, c'est vrai que beaucoup de monde critique Behringer sans avoir essayé les produits ça, c'est un fait c'est l'effet "mouton" : Yen a un qui dit que c'est pas bien donc, pour pas passer pour des idiots on dit comme eux. Ca c'est très fréquent et on y peut rien. mais, c'est vrai que certains produits Behringer sont bons avec un rapport qualité prix et un son irréprochable mais, en général, c'est pas tip top.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
christuffer a écrit :
Bonjour, l'ampli beringher sonne très bien. J'ai du fender à lampes, du line 6 (entre nous moins bon que beringher). Beringher a mauvaise réputation parce que les gens qui critiquent la marque n'ont jamais essayé les produits ! en cherchant bien il y a de bonnes choses chez beringher. Je suis pro, réalisateur de produits finis près au mastering. Il y a même des fois ou on m'a demandé : "avec quoi tu as compressé ce pied de grosse caisse ? Alors moi, un peu menteur j'ai répondu "avec un Avalon". L'ingé son en face me répond : "ça sonne, c'est rond, précis, et efficace avec du matos comme ça" Alors je lui réponds : "en fait, j'ai compressé avec un pauvre tube composer t1952 beringher" et là, la tête de ce pauvre type qui s'est senti con. Ma devise, savoir utiliser ce que l'on a avant de voir plus grand ! Tu peux avoir un ampli de guitare à 2500 €, si tu débutes, l'ampli ne te fera pas faire de miracles. Tout est dans les doigts. Pour ma part ça fait trente ans que je joue, je suis pro et réalisateur de projets nationaux réputés. En concert je joue parfois sur un ampli Beringher, et alors ? ça sonne, j'enregistre avec, il me convient dans le jeu et respecte mes intentions... Alors les rois du matos qui se la péte pour pas paraitre con, fermez vos gueules insolantes et essayez plutôt d'apprendre à jouer. A bon entendeur...


T'as vu ça où, que l'on parle aux gens comme ça ??? hum
Ici, on est sur un forum où chacun peut exprimer ses idées, et où la convivialité est de mise.
En ce qui me concerne, ma "gueule insolente", je ne la fermerai pas... Je respecte les avis des autres, et je pense avoir le droit d'exprimer les miens.
Je suis ravi d'apprendre que tu es pro et réalisateur de projets nationaux réputés... vraiment ravi...
Pour ma part, je ne vais pas mettre mon CV car je n'en vois pas l'intérêt. Chacun a des oreilles...
Les miennes m'incitent à ne pas jouer sur un ampli guitare Behringer... Je parle bien d'ampli guitare (c'est le sujet du topic) et pas d'autre type de matos que je ne connais pas.
Eh bien niveau amplis guitare, ceux que j'ai essayés étaient plutôt mauvais... Des sons crades très transistorisés, des HP souvent indignes au rendement médiocre (je dis souvent, cvar certains modèles sont équipés de Jensen tout à fait corrects), aucune (mais vraiment aucune) dynamique...
Des amplis adaptés au débutant désargenté qui découvre l'instrument, certes, mais pas plus...
Je ne fais vraiment pas dans le snobisme, bien au contraire, mais des amplis guitare Behringer de "qualité pro", j'attends encore d'en voir...
Enfin, franchement, puisque tu as du Behringer et du Fender à lampes, tu ne vas quand même pas me dire que les deux sont comparables !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
syle
syle a écrit :

christuffer a écrit :
Bonjour, l'ampli beringher sonne très bien. J'ai du fender à lampes, du line 6 (entre nous moins bon que beringher). Beringher a mauvaise réputation parce que les gens qui critiquent la marque n'ont jamais essayé les produits ! en cherchant bien il y a de bonnes choses chez beringher. Je suis pro, réalisateur de produits finis près au mastering. Il y a même des fois ou on m'a demandé : "avec quoi tu as compressé ce pied de grosse caisse ? Alors moi, un peu menteur j'ai répondu "avec un Avalon". L'ingé son en face me répond : "ça sonne, c'est rond, précis, et efficace avec du matos comme ça" Alors je lui réponds : "en fait, j'ai compressé avec un pauvre tube composer t1952 beringher" et là, la tête de ce pauvre type qui s'est senti con. Ma devise, savoir utiliser ce que l'on a avant de voir plus grand ! Tu peux avoir un ampli de guitare à 2500 €, si tu débutes, l'ampli ne te fera pas faire de miracles. Tout est dans les doigts. Pour ma part ça fait trente ans que je joue, je suis pro et réalisateur de projets nationaux réputés. En concert je joue parfois sur un ampli Beringher, et alors ? ça sonne, j'enregistre avec, il me convient dans le jeu et respecte mes intentions... Alors les rois du matos qui se la péte pour pas paraitre con, fermez vos gueules insolantes et essayez plutôt d'apprendre à jouer. A bon entendeur...


T'as vu ça où, que l'on parle aux gens comme ça ??? hum

Enfin, franchement, puisque tu as du Behringer et du Fender à lampes, tu ne vais quand même pas me dire que les deux sont comparables !


300% d'accord icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Le grand retour de john_petrucci & co ?

razielspectral
razielspectral a écrit :
Le grand retour de john_petrucci & co ?


??

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je pense que sur partoch c'est devenu un adjectif, presque...
John-petrucci, alias musicmen02, alias que sais-je encore, gros mythoman qui se faisait mousser à mort. Inscrit sous plusieurs pseudos, pour se donner du soutient à lui même. Un peu minable.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
behringer fait beaucoup de bon produits en particulier ceux qui copient des modèles existant, il faut savoir que la marque a beaucoup de démélés avec la justice car beaucoup de constructeur (YAMAHA entre autre pour les ampli de puissance) leur reproche de l'espionnage et plagiat industriel, en effet nos cher petit allemand n'ont pas de département RD développé comme on pourrait s'y attendre pour une telle maison, résultat des courses, de bon ampli de puissance, de bonnes tables, mais en ce qui concerne les ampli Basse et Gratte, c'est très décevant, ça n'a que très peu de personnalité et pour ce qui est d'éventuelles réparation méfié vous plusieurs personnes ont vécu de mauvais gags. Bref ce n'est pas une marque phare dans ce secteur et la prudence est de rigueur... voilà, c'est mon conseil.

razielspectral
razielspectral a écrit :
Je pense que sur partoch c'est devenu un adjectif, presque...
John-petrucci, alias musicmen02, alias que sais-je encore, gros mythoman qui se faisait mousser à mort. Inscrit sous plusieurs pseudos, pour se donner du soutient à lui même. Un peu minable.


Résites prouve que tu existes! icon_cheesygrin

the yo a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :
Je pense que sur partoch c'est devenu un adjectif, presque...
John-petrucci, alias musicmen02, alias que sais-je encore, gros mythoman qui se faisait mousser à mort. Inscrit sous plusieurs pseudos, pour se donner du soutient à lui même. Un peu minable.

Résites prouve que tu existes! icon_cheesygrin

il vivait aux etats unis mais se connectait a partir de "Orange Lyon",il mettait des photos de ses guitares....venant de EBAY Grande Bretagne.... Une sacrée affaire tout ca... wobble

Sinon pour les berhinger, les amplis guitares ont une qualité qui équivaut au prix...tres faible hum

Les pédales d'effet sont en plastique, donc vraiment pas solides.... endesaccord1

dime-o-flo a écrit :

the yo a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :
Je pense que sur partoch c'est devenu un adjectif, presque...
John-petrucci, alias musicmen02, alias que sais-je encore, gros mythoman qui se faisait mousser à mort. Inscrit sous plusieurs pseudos, pour se donner du soutient à lui même. Un peu minable.

Résites prouve que tu existes! icon_cheesygrin

il vivait aux etats unis mais se connectait a partir de "Orange Lyon",il mettait des photos de ses guitares....venant de EBAY Grande Bretagne.... Une sacrée affaire tout ca... wobble

Sinon pour les berhinger, les amplis guitares ont une qualité qui équivaut au prix...tres faible hum

Les pédales d'effet sont en plastique, donc vraiment pas solides.... endesaccord1


Waou un cas! icon_cheesygrin
les pédales d'effets yen a quelques-une en métal quand même mais sinon même sous le boîtiers plastiques yen a quand même de très bonnes qu'on peut les compter sur les doigts d'une main icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
dime-o-flo a écrit :

the yo a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :
Je pense que sur partoch c'est devenu un adjectif, presque...
John-petrucci, alias musicmen02, alias que sais-je encore, gros mythoman qui se faisait mousser à mort. Inscrit sous plusieurs pseudos, pour se donner du soutient à lui même. Un peu minable.

Résites prouve que tu existes! icon_cheesygrin

il vivait aux etats unis mais se connectait a partir de "Orange Lyon",il mettait des photos de ses guitares....venant de EBAY Grande Bretagne.... Une sacrée affaire tout ca... wobble

Sinon pour les berhinger, les amplis guitares ont une qualité qui équivaut au prix...tres faible hum

Les pédales d'effet sont en plastique, donc vraiment pas solides.... endesaccord1


Pour les pedales d'effets je corrige, effectivement elles sont dune solidité approximative, mais pour activer ton effet, tu ne saute pasa pieds joints sur ta pedale.
Certaine ont un son vraiment remarquable pour le prix, qui est je le rapelle de 20€ wink
(Je pense a l'EQ ou a la Tube Screamer entre autres)

lucky banana
lucky banana a écrit :

dime-o-flo a écrit :

the yo a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :
Je pense que sur partoch c'est devenu un adjectif, presque...
John-petrucci, alias musicmen02, alias que sais-je encore, gros mythoman qui se faisait mousser à mort. Inscrit sous plusieurs pseudos, pour se donner du soutient à lui même. Un peu minable.

Résites prouve que tu existes! icon_cheesygrin

il vivait aux etats unis mais se connectait a partir de "Orange Lyon",il mettait des photos de ses guitares....venant de EBAY Grande Bretagne.... Une sacrée affaire tout ca... wobble

Sinon pour les berhinger, les amplis guitares ont une qualité qui équivaut au prix...tres faible hum

Les pédales d'effet sont en plastique, donc vraiment pas solides.... endesaccord1


Pour les pedales d'effets je corrige, effectivement elles sont dune solidité approximative, mais pour activer ton effet, tu ne saute pasa pieds joints sur ta pedale.
Certaine ont un son vraiment remarquable pour le prix, qui est je le rapelle de 20€ wink
(Je pense a l'EQ ou a la Tube Screamer entre autres)


Tube Screamer c'est pas ibanez? icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a même moins cher : http://www.thomann.de/fr/behringer_to100.htm
A la rigueur, pour ce prix, tu ne peux pas être déçu...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
the yo a écrit :

lucky banana
lucky banana a écrit :

dime-o-flo a écrit :

the yo a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :
Je pense que sur partoch c'est devenu un adjectif, presque...
John-petrucci, alias musicmen02, alias que sais-je encore, gros mythoman qui se faisait mousser à mort. Inscrit sous plusieurs pseudos, pour se donner du soutient à lui même. Un peu minable.

Résites prouve que tu existes! icon_cheesygrin

il vivait aux etats unis mais se connectait a partir de "Orange Lyon",il mettait des photos de ses guitares....venant de EBAY Grande Bretagne.... Une sacrée affaire tout ca... wobble

Sinon pour les berhinger, les amplis guitares ont une qualité qui équivaut au prix...tres faible hum

Les pédales d'effet sont en plastique, donc vraiment pas solides.... endesaccord1


Pour les pedales d'effets je corrige, effectivement elles sont dune solidité approximative, mais pour activer ton effet, tu ne saute pasa pieds joints sur ta pedale.
Certaine ont un son vraiment remarquable pour le prix, qui est je le rapelle de 20€ wink
(Je pense a l'EQ ou a la Tube Screamer entre autres)


Tube Screamer c'est pas ibanez? icon_cheesygrin


Tube Overdrive, toutes mes excuses http://www.thomann.de/fr/behringer_to800_vintage_tube_overdrive.htm

icon_cheesygrin


hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Behringer, ampli, behringer, baffle, les, midi, glable, watts, casque



+