participation forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le nombres de messages sur les 100 jours ça se remet jamais a zero?



kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
sisi au bout de trois mois je pense...

Tu crois ??? Moi jen suis pas si sure ... pour moi sa ne s'est jamais mis a zéro ...

Bonne question Fan-de-soad ... wink

ça me trotte dans la tete depuis un bout de temps

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
non moi sa ne s'est jamais remis a zero wink

ouais cest étrange sa quand meme...

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
c'est vrai ça tien...

@+

allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
le compteur est continuellement remis a jour, si tu veux qu'il soit remis a zero, faut arreter de parler pendant 3mois et demi icon_redface

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
apperement sa le fait a tous le monde que le "compteur" ne se remet pas a zero mais bon d'un autre coté s'est pas tres grave mais il faudrait quand meme savoir pourquoi?@+

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Le compteur n'est pas remis à zéro....
il s'actualise régulierement (mais pas en temps réel)....
de cette maniere c'est beaucoup plus représentatif de la reeelle participation des membres sur le site.
Le site est là en continu, et les membres aussi... alors le compteur garde en memoire la participation sur les 100 derniers jours.
voilà icon_cheesygrin

merci l'elfe pour c'est quelque precision qui a mon avis devré taire le debat merci!!! wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Il s'agit bien des participations sur les 100 derniers jours glissants.
Par exemple nous sommes le 8 janvier 2005 donc le nombre de participations affichées sur chaque fiche est le total de vos participations du 30 septembre au 7 janvier 2006.

Alex
Donc en gros ça s'actualise mais tu t'en rend pas compte en fait.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
blindcris a écrit :
Donc en gros ça s'actualise mais tu t'en rend pas compte en fait.


si tu t'en rends compte mais ça te parait byzarre.....et pas toujours logique. Parce que l'acutalisation ne se fera exactement au reflet de ta participation de la veille....
pour reprendre les dates d'exemples données par alex, quand on passe au 8 janvier, on prends en compte la participation du 7 janvier, mais en tenant compte aussi que la période ne s'etale plus du 3O sept au 7 janv, mais du 1eroctobre au 8 janvier.....
donc si je ne me gourre pas, si tu participe moins le 7janvier que tu n'avait participé le 30sept, ton nombre de messages sur 100jours doit baisser icon_cheesygrin
c'est compliqué ces p'tit trucs c'est fou




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : zero, jamais, remet, jours, les, messages, nombres, forum, participation



+