2 Domiciles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je suis d'Avignon mais Prof sur Paris, je suis à paris en periode scolaire et à avignon pour les vacances...

Bref je suis un peur le C.. entre 2 chaises, pour m'inscrire sur partoch.com j'ai du "renier" mes origines, j'en ai un peu marre de ce problème qui se pose aussi pour les adresses postales, les comptes banquaires et je vous parle pas de l'inscription pour Voter (Allez VOTER !!)

Donc ça serait sympa, Ô Grand WebMaster, si on ppouvait entrer plusieurs régions d'origine. d'autant que je ne suis cetrtainement pas le seul, avec les étudiants, les enfants de familles divorcé, et les travailleurs saisonniers tout ça...



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
sorry new.glad mais comme toutes les bases existantes il est completement impossible de gérer deux lieux de domicile.
Il faudrait techniquement doubler toutes les bases rattachées aux membres soit environs 37 tables qui représenteraient quelques 2 millions de lignes, pour... toi icon_cheesygrin
Hé oui désolé mais en 6 ans de site personne ne m'a remonté ce problème wink

Alex
boarf je m'y attendait tant pis

Snif...




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, avignon, paris, voter, tout, adresses, aussi, pose, probl



+