Le groupe ATMOZ cherche un batteur (94 Val-de-Marne)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Notre groupe ATMOZ cherche un batteur! notre groupe joue du rock altérnatif (mélange entre System of a down et Korn et Gorillaz.) et il est déja constitué de deux guitaristes (chacun agés de 15 ans dont un qui joue le role de batteur provisoire en attendant un batteur définitif.),un bassiste (moi même! wink agé de 15 aussi)et d'un chanteur (assez débrouillare chanteur agée de 14 ans). nos répétition ont lieu a chennevièvre (à saint-maur chez le guitariste principale) et nous commencons déja à enregistré quelque musiques composée par le guitariste dans un studio d'enrengistrement! pour plus d'information allez voir le blog du groupe ( http://atmoz.skyblog.com ) ou appellez moi au 0674217276. Nous sommes un groupe énormement motivé près à tout pour avancé de plus en plus dans notre carrière smiley-guitar nous comptons sur vous! merci de votre compréhention.

ps:nous acceptons les batteur de tout niveau (débutant ou proféssionnel) du moment que vous soyez motiver par faire un groupe sérieusement.






>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : groupe, batteur, notre, atmoz, plus, cherche, joue, ans, moi



+