Son groupe (question)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Eh bien, voilà le problème : je n'arrive pas à inscrire mon groupe : comment faire????

Ah l'aiiiiideuuuuh!!! sad sad sad sad sad sad



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
L'inscription des groupes est soumise à notre appréciation.
L'une des conditions essentielle (elle doit d'ailleurs t'être indiquée) c'est que seul des membres majeurs dans leur pays peuvent créer une fiche. Je vois sur ta fiche que tu es mineur, tu ne pourras pas nous proposer ton groupe, désolé.

Alex
nightmare lionheart

Petit causeur
1 photo
13 messages
ben , prenons mon groupe , on a tous moins de 18 ans , mais on aimerais bien se faire connaitre , comment on peut faire alors ??

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut fais un site internet ou un blog , comme ca apres tu peux faire un post pour le presenter

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
salut fais un site internet ou un blog , comme ca apres tu peux faire un post pour le presenter


ouais c'est la meilleure solution
ensuite tu peux mettre l'adresse de ton blog dans ta signature comme ça toute les personnes qui lisent tes interventions peuvent aller visiter ton site

J'ais un groupe aussi, on va finir sous peut les arrangementset en faire un blog ça s'appelle BORN TO KilL je vous tiendrai au courrand smiley-guitar




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : groupe, aiiiiideuuuuh, faire, comment, inscrire, arrive, probl, voil, bien



+