Création d'une guitare vos avis svp!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je me lance dans un projet totalmement fun!

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

c'est un melange de 2 guitares quesque vous en pansez et au fait?

quest-ce que je pourais amélioré dessus?



ou vous aimez mieux quelquechose comme sa?

image du forum


ou model jem??

image du forum


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
'toine, je veut pas te décourager, mais c'est vraiment un boulot de PRO; si tu veux faire exactement une JEM ou un mélange tu va etre décu; toutes les 2 secondes tu va avoir une emmerde genre"oups, j'ai raté ma découpe!" ou bien" meerde j'arrive pas a poncer correctement!"

ensuite , il faudra que dans les 2 cas fasse des défonces dans la guitare, que tu repeigne et que tu revernisse, ce qui n'est pas a la portée de tout le monde (c'est pour ca que les luthiers existent"

si tu veu te lancer, n'aie pas peur de devoir jeter une godin si tu foire ton projet..

tu devrais essayer d'abord sur une guitare tres bas d gamme pour t'habituer, apprendre a vernir et a peindre correctement etc..

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
J'aime bien la troisieme mais sa va pas etre chose aisée pour toi!! m'enfin bon si t'y arrive => bravo

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi je prefere la premiere c'est celle que j'ais icon_cheesygrin

mais c'est vrais que la ta du boulot, sans vouloir te décourager, wink

bonne chance

quel est le synonyme de synonyme ?
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
L'intérêt c'est quoi?
Il existe tellement de modèles de guitare que tu devrais y trouver ton bonheur, parce qu'à mon avis ça risque de te coûter encore plus cher si tu tu fais toi-même ta gratte.
Si c'est le côté "unique" que tu recherches, plusieurs marques proposent des modèles Custom.
Si c'est que tu recherches des spécificités à ta guitare (bois, micros, forme...), là encore, demande aux constructeurs, ils proposent également des modèles spécifiques à la demande.

D'un autre côté, Brian May (Queen) a fabriqué lui-même son électrique, et c'est ce qui rend son son légendaire!

 Citation :
L'intérêt c'est quoi?
Il existe tellement de modèles de guitare que tu devrais y trouver ton bonheur, parce qu'à mon avis ça risque de te coûter encore plus cher si tu tu fais toi-même ta gratte.


la fierté mon ami la fierté...et en plus je trouve sa trop cool sa propre guitare au lieu quand acheter une neuve et en passant 80% du son viens du manche alors jai juste a acheter le manche en faire le coeps ce que je trouve quand meme assez chouette

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
90% de ces 80% viennent de tes doigts...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
hein?

là t'es hors sujet si tas un manche uqi sort pas un son de merde tas beau avoir les meilleurs doigts au monde sa sortira pas plus




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : url, dessus, avis, svp, lance, projet, totalmement, fun, guitare



+