Moi je me suis inscrit hier et je trouve que ce site est vraiment génial : beaucoup de tabs classées par niveau (moi aussi je suis débutant), des cours très complets et en plus un forum ! Je tiens à vous dire MERCI et BRAVO !
moi je tiens à remercier les modérateurs sans qui je ne serais pas capable de tout faire tourner.
sans leur présence et leur efficacité le site ne pourrait être aussi agréable pour la communauté, tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau du contenu sur lequel ils travaillent beaucoup.
moi je tiens à remercier les modérateurs sans qui je ne serais pas capable de tout faire tourner.
sans leur présence et leur efficacité le site ne pourrait être aussi agréable pour la communauté, tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau du contenu sur lequel ils travaillent beaucoup.
Alors MERCI aux MODOS !
ben c'est facile de faire du bon boulot quand on a un super "chef chef"
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos
ho mais la poulpe ce décore de gerbes....de fleurs
mais c'est vrai que ca a qd mm la classe ici et plus ca évolue plus y'a encore que du plus mieux de partout....! et pour remercier l'idée ô combien intelligente d'Alex de s'être lancé ds cette aventure, je ferais une versions "des mots" rien que pour partoch
mais avant ca, le plus simple des remerciements s'impose..
A L E X
..et merkii aux modos forcément, qui représentent bien la diversité burlesque du site...par exemple au niveau capilaire....mais bon passons toutes c'est gualijades...je blablatte mais en fait je n'aurais du dire qu'une chose...
BANANA DANCEFLOOR
http://batstavia.free.fr radio locale ou mes groupes passent..http://pulsepilone.dyndns.org:8000
oh lala vous êtes tellement monté sur vos grands cheveaux que vous ne vous êtes meme pas rendus compte que ce topic n'etait pas dutout dans la bonne section
-10 points
'toine
les musiciens ne neurent jamais ils se désacordent simplement--> gtvérifié que ce n'est pas votre cas!!
je tenais egalement a remercier toute l'equipe c'est genial d'apprendre vite et gratuitement et egalement d'aider les autres,c'est super motivant merci