Quelqu'un a-t-il déjà casser sa gratte en s'énervant dessus??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais bah moi elle a des griffes au dos sa me dégoute, mais je ne la regrette pas (il fut un temps ou je la regretter)...
La tête du manche c'est déjà pris le mur, mais c'était involontaire (je joue dans un petite pièce)
M'enfin, au final elle est en bonne état et je ne voudrais pas la voir mourir!

[Sinon juste comme sa, Stitchou, c'est qui sur ta photo??? (désolé j'ai pas pu resister ^^')]



C'est qui le taré qui a juste penser a briser son matos hum smyleybleu
Parcontre prendre une gratte expres pour la peter sa c'est juste "cool" smile_cool

wouaw mais vous etes des grand malade hum
déjà si on est énervé de pas réussir a jouer un morceaux ,riff ou n'importe quoi c'est pas a cause de la gratte c'est le pelosse qui l'utilise qui ne fait pas se qu'il faut....
et même si.... c'est pas en la cassant que ça va s'améliorer.

Quand au rayure et petit pete faut pas non plus être fétichiste
c'est un instrument pas une porcelaine
c'est un signe d'utilisation l'usure et c'est en utilisant sont instrument qu'on lui rend le plus grand "hommage"

Je suis retombé sur mon message d'il y a 3 ans...
Maintenant, je n'en ai plus rien à faire que mes grattes soit abimé (tant qu'elle sont parfaitement jouable), au contraire, ca montre que ma guitare vie, qu'elle est utilisé et qu'elle ne reste pas sur son stand à moisir.
Une de mes gratte les plus usé et sans doute ma danelectro, non pas que je passe 100h par semaine dessus, mais la peinture s'use très vite (sur les angles ou je pose ma main, au lieu d'être blanc cassé, elle est blanche blanche), elle est rayé par endroit, qu'importe, ca lui donne un petit look vintage. Elle sonne toujours aussi bien, le manche est toujours le même, alors qu'est ce que ca change ?
Par contre, jamais je n'irais l'user volontairement, par contre, je m'en fiche si ca arrive !

fenderboy a écrit :

Parcontre prendre une gratte expres pour la peter sa c'est juste "cool" smile_cool

NON bordel NON
Ca c'est juste de l'anti materialisme a 2 balles , c'est ridicule
Genre "oh oui je veux bien etre rebel mais pas avec mon matos , oula "
Quand tu veux vraiment faire qqch , tu laisse pas ce genre de compromis , ou tu le fais pas

Juste le faite de casser sa pelle , quelle intérét aujourd'hui
C'est du vu et revu , ca pouvait etre pas mal parce que ca choquait dans les 70's , mais ce serait peut etre temps de passer a autre chose


Dreamslayer a écrit :
Je suis retombé sur mon message d'il y a 3 ans...
Maintenant, je n'en ai plus rien à faire que mes grattes soit abimé (tant qu'elle sont parfaitement jouable), au contraire, ca montre que ma guitare vie, qu'elle est utilisé et qu'elle ne reste pas sur son stand à moisir.
Une de mes gratte les plus usé et sans doute ma danelectro, non pas que je passe 100h par semaine dessus, mais la peinture s'use très vite (sur les angles ou je pose ma main, au lieu d'être blanc cassé, elle est blanche blanche), elle est rayé par endroit, qu'importe, ca lui donne un petit look vintage. Elle sonne toujours aussi bien, le manche est toujours le même, alors qu'est ce que ca change ?
Par contre, jamais je n'irais l'user volontairement, par contre, je m'en fiche si ca arrive !

Je plussoie
Si il m'arrivait de la cogner en sautant sur scene (ca risque pas , vive le shoegaze) , je n'irais verser une larme sur mon morceaux de bois de gratte

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
ok hammer
je vous en dit une reelle,
Mario un pote mauricien,vas en engleterre il achete la strat là bas.
jusque là tout va bien,mais il là sa femme,et sa femme est pressé daller faire des courses.
donc Mario decharge les course ,comme il n'a que deux bras,il laisse la gratte derriere la voiture,ben oui le temp qui echarge les conserves et ltin troin,sa femme toujours pressé
Mario revient pour prendre la strat.

Non elle a pas cassé la voiture, elle a reculé ,la strat n'a pas aimé.
trop tard pour Mario la gratte neuve moitier prix bon y a 20 ans de celà ,mais quand meme.

Moralité ; ne laissez pas votre gratte derriere votre voiture
Ou
Ne laissez pas votre femme conduire
Ou
Ne vous marriez pas




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : valser, casser, gratte, nervant, dessus, crois, tout, dit, question



+