Quelqu'un a-t-il déjà casser sa gratte en s'énervant dessus??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ben moi, j'ai déjà cassé des cordes violent2 ... Mais quand je m'énerve sur ma gratte, si je suis toute seule je l'engueule endesaccord3 ... Parce que ça m'arrivait à un moment de m'énerver pour un truc que j'arrivais pas à jouer, pourtant c'était pas vraiment difficile (allez j'avoue je parle de l'intro de "Stairway to Heaven" et maintenant que j'y arrive eh ben c'est ce qui me destresse le plus je pourrais passer mes journées à jouer ça love ) ou alors je la lachais un moment je m'énervais toute seule et pis après je la reprenais... Mais c'est tout quoi. J'ai cassé les cordes des fois mais c'était pas parce que j'étais énervée (enfin si une fois mais pas énervée sur ma folk wobble )... Et sinon d'abord s'énerver quand c'est pas sur des gens ça énerve encore plus pasque ça change rien... Ca donne chaud en plus ! C'est pour ça que ça m'arrive de faire de la guitare à oualp wink !



Power to the sardines à l'huile !
Moi quand j'arrive pas à jouer un morceau, je joue autre chose (c'est pour ça que je progresse si vite icon_cheesygrin ). Ou alors je met ma disto a fond et je fait une impro trashgore smiley-guitar

Pfuuuuuu!!!!! tous des matérrrrialistes camarrrrades!!!!! Nous en Rrrussie fairrre caisse de guitarrrre avec méleze local et corrrrdes en boyau de rrrennes. guitarrre pas couter chèrrrre et après la brrancher sur ancien sous marin nucléaire pour l'électrrrro . Avec instrument local nous sponsoriser par Venom et motorheaid afin de casser plus tranquillement pendant conférence du parti (fete de l'humanité chez vous en france)

lova that 1 membre aime ça

NON ..... PK
PK faire une telle chose
je me suis cassé les B..... pour l'acheter alors ce serait un peu dommae de la detruire en une fois
les cordes je dit pas surtout quand ca pete dans les doigts et que ca te fouette la tete
mais pas une pauvre GRATTE INNOCENTE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oula
casser sa gratte quel malheur...
vu le prix que j'ai du debourser et le temp que j'ai attendu pour l'avoir jamais de la vie.
j'ai jamais cassé de corde (enfin sur une basse c'est dur de casser une corde)
j'ai jamais casser de médiateur (faut dire je joue avec les doigt)

enfaite je casse rien car apres faut racheter et la ca me casse les cou**** enb plus ca casse mon porte feuille.... et ma carte bleu soufre
et comme j'aime pas la faire soufrir je casse pas.... icon_cheesygrin

Péter mon matos, mais pas moyen, je les aime trop, ca coute chère, mais au dela, mes gratte elle étais la quand ca allais pas, et ca m'a fais du bien de jouer sur elle, c'est plus que des gratte, c'est un peu dans chacune d'entre elle. Je les chéris au dela du possible. Ma gratte c'est la première chose que je sauverai si il y avais un incendie chez moi.
Mon ampli c'est pas la même chose, mais mes gratte : PAS MOYEN, je suis déja suffisament malheureux de voir que le dos de ma strat est railler.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
LA guitare, je l'aime autant que... *no name* la personne que j'aime le plus au monde love . Mais MA gratte même si je l'adore c'est quand même autre chose icon_redface . La mienne si je la casse je chiale... Déjà parce qu'elle est pas vraiment à moi, ensuite parce qu'elle coûte une petite fortune (si si je vous jure) et enfin parce que... Quand même... Ben je l'aime, quoi, c'est en quelque sorte ma première gratte, déjà, et puis... On a passé tellement de bons moments ensemble wink ... Et puis en plus il me reste tellemnt de trucs à apprendre, déjà que je commence à flipper parce que je pars en Allemagne et que je ne vais sûrement pas l'emmener... Ca va me manquer sad ... Avec un peu de chance la fille chez qui je vais en a une, mais bon... Rha je l'emmènerais bien mais je vais me tapper la honte icon_redface .

Power to the sardines à l'huile !
BLASPHEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je l'ai deja faite tombée mais sans faire exprés et j'étais pas énervée (enfin sauf aprés quand j'ai vu le pet dessus la j'étais enervée!!!) wobble

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
généralement quand je suis bien énervé violent2 violent2 et que je n'arrive pas à jouer un morceau, je décide d'en faire un que je connais bien smiley-guitar le temps de me détendre pour m'y remettre plus tard smile , sinon j'ai une ou deux raillures sur ma gratte et je m'en remet toujours pas alors la casserendesaccord1

Heu non pas encore je viens juste de l'acheté smiley-guitar

ça va pas! j'ai pas les moyens et la motivation de péter ma guitare!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
y a pas des lois contre ce genre de crime de sang ?
je rejoins vinz : blaaaaaaaaaasphèèèèèèèèèèèèmmmeeee!!!!!!!!!!!!

Euh bah on est pas riche hein^^ Ma gratte est pas chère mais mal foutue (le chevalet est trop loin de la rosace et les cordes trop proches des frettes) tellement elle st pas chère, j'peux pas me permettre de la casser pour m'en racheter une ça va pas la tête? hum

Ouais enfin si vous voulez pas qu'elle aie de pets ou de rayures , autant ne pas en jouer et la laisser dans un coffre fort au fond de fort knox
Ma gratte s'est mangé deja pas mal de pain , ca me fait pas grand chose , tant qu'elle sonne encore et que je peux encore jouer dessus




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : valser, casser, gratte, nervant, dessus, crois, tout, dit, question



+