guitare Acoustic/Électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

précieux

Petit causeur
12 messages
Salut groupe .....je cherche une guitar Acoustique/Électrique comme 2ieme guitare

J'avoue que j'ai pas un grand budget car je suis débutant intermédiaire, mais je suis du genre à achété toujours plus grand que ce que j'ai vraiment besoin.

avez-vous quelque model à me suggérer car le vendeur m'a fait hésité entre une belle Ibanez et une autre Takamine (les deux acoustic/Électrique) d'une valeur de 600 $ mais réduit les deux à 400 $....

Je viens de Montreal alors si y'a quelqu'un du coin bienvenu mais vous êtes vraiment tous les bienvenus pour me conseiller....
Merci
Anthony



D'après moi, en matiere de guitare électro-accoustique, Ibanez sont très bons. Mais je suis pas forcément une valeur sur. le mieu serait de tester les deux et de regarder laquelle tu preferes, au niveau du son, de la taille, de la confortabilité du manche, etc...

précieux

Petit causeur
12 messages
Oui merci ...j'avoue que j'ai essayer les deux et les touches de l'ibanez me semblais mieux mais elle est plus mince que la Takamine et cela m'agace un peu au niveau de sa résonnance....j'ai peur de manqué de son.

Au niveau de la qualté, ???? lesquel !!? Je sais c'est pas facile à dire mais pour ceux qui ont + d'expérience que moi pour des electro/acoustic,

aidez-moi y'en a comme 200 sur le mur.. héhé
Merci

Salut.
Tu pourrais être plus clair concernant ton budget : c'est 400 ou 600 $.
D'ailleurs, méfies-toi des vendeurs qui te font une ristoune de 200 $, soit tu les connais très bien, soit ils te vendent un instrument abîmé, soit ils perdent beaucoup de fric en bradant leur matos.
Qui dit électro-acoustique, dit amplificateur !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur