Métronome informatique ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

au bout de 2 ans de "tripotage" de ma guitare, je me suis dit que j'allait me mettre à bosser serieux et que j'allait bosser mon rythme avec les cours de partoch.com (merci).

bref je bosse ma rythmique avec un metronome informatique téléchargé sur téléchargé.com et j'ai parfois la nette impression que le rythme change :
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=metronome&type=01net&syste...

Est-ce que ces métronomes informatiques sont fiables ou estceque c'est moi qui tourne pas rond ?

Si je doit acheter un métronome qu'est-ce que vous me conseillez ?



Slu'
Personnellment il me semble avoir déjà essayer essayer un métronome informatique ou alors était-ce un accordeur informatique ... enfin bref ça ne ma pas fort marquer ... ceci dis je te conseille d'obter pour un métronomenumérique ou électronique ça peut se trouver autour de 20€ et parfois cela peut s'averer être fort utile lol!
smiley-guitar

Et je rajouterer que ce serait tous de même plus fiable.
smiley-guitar

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
je te conseille d'obter pour un métronomenumérique ou électronique

Je suis tout a fait d'accord, puis un métronome éléctronique, on peut l'emporter avec soi, et oui, parceque l'on ne joue pas souvent devant son pc...( pas pour moi en tout cas ).

PS: tu peux meme prendre un métronome, qui fait accordeur, et vice versa ....
Tant qu'a faire, c'est pratique, et c'est plus juste qu'a l'oreille.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tronome, charg, metronome, rythme, bosser, allait, -ce, informatique, bonjour



+