Question sur le téléchargement d'un programme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En fait,le truc c'est que je voudrais télécharger un programme pour faire des gifs,mais il est payant MAIS gratis durant 30 jours (comme essai).

Donc ,en principe,j'le télécharge,j'l'utilise 30 jours et apres le programme devrait me demander si je veux continuer à l'utiliser mais en payant,c'est ça ?

Ou je devrais payer automatiquement ?

(P.S: répondez vite,la question me ronge)



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
normalement on doit te redemander au bout du temps d'essai si tu veux l'acheter. sinon ça s'appelle de la vente forcée et c'est interdit.

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
nan ils te demanderons. c'est juste pour que tu puisse le tester ils peuvent pas t'obliger a payer wink

merci j avais un doute...alors vive gif movie gear et Ulead GIF Animator v 5.0 !!!!!!!!!!!!!!

Après tu peux déborder dans l'illégalité avec un crack mais je m'arrête là pour pas me faire virer par les modos icon_cheesygrin Au pire en message privé on peut s'arranger pour que je t'en file un si je trouve...

edit : je les ai trouvé, je ne sais pas s'ils marchent mais si tu veux essayer, contacte moi...!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : programme, question, payant, jours, fait, truc, voudrais, charger, faire



+