Les gammes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coco1774

Petit causeur
85 messages
Bonjour
Je cherche un petit site ou je pourrais trouver les différentes gammes et ou c'est pas trop mal expliqué
Si vous avez ca ca serait cool
Merci salut



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
que j'ai pas bossé pour rien je rerefais la pub de mon post dans "gammes pour soli" que je viens de remonter. tu décale les structures en fonction des fondamentales et le tour est joué.(au moins pour un début).
a part ça tu te fait un shema du manche avec une feuille et du papire et tu complète (c'est très formateur comme exercice)

smiley-guitar bonjour a tous je desirerais connaitre un ou plusieur site ou je pourrais trouver les liste de gammes et daccords pour pouvoir mexercer en tant que bassiste
merci a vous

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
cherche partoch.com. puis prend une gamme pour guitare et oublie les cordes si et mi du haut de la tablature. ça marche pareil.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Arf, j'aime bien ce site, pour débuter, c'est pas mal fait, bien sûr c'est limité : http://guillaume.henaud.free.fr/tab2.html.
PS: on dirais bien que quelqu'un a utilisé ma méthode, hein l'homme des bois ! icon_cheesygrin chanteur

l'homme des bois

Petit causeur
83 messages
icon_cheesygrin
Mais non toi toi un prof!

merci beaucoup




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, gammes, bonjour, cherche, petit, site, pourrais, trouver, diff



+