Nouvelle version du site

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon ça faisait un p'tit bout de temps que je n'avais pu me connecté sur partoch et là bim grosse surprise, refonte complète du site. ça claque bien mais grosse déception faut être VIP pour pouvoir envoyer plus de 2 messages par jour et j'ai pas tout compris sur la façon de devenir VIP. Webby tu m'expliquerais???


Et surtout BONNE ANNEE a tous les partochards icon_cheesygrin



Je vend ma Stratocaster 79, un Marshall 50 DFX et un ENGL 530 rack. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je suis désolé,je ne connais pas pourquoi de la mise en place du statut VIP (une histoire de sous si ça se trouve...icon_cheesygrin),peut-être parce que certains se servaient un peu trop de Partoch comme une plateforme de discussion...

Sinon pour devenir VIP,il suffit d'appeller au numéro indiquer ou d'envoyer un SMS et en retour on te fourni un code qu'il te faut rentrer dans le cadre prévu à cet effet,et c'est tout...

Enfin,après,je crois que celui qui a la réponse,c'est Alex...wink

Bonne après-midi !

Salut à tous les gratteux.3.. et particulièrement au webmster... tu a fais un superbe boulot car le design est devenu vachement beau c'est beaucoup plus attrayant, plus chouette, plus rock:p !!! C'est beaucoupp plus facile d'utiliser le site car il est mieux au niveau de l'accès. Voilà je voulais juste dire ça...BONNE GRATTE A TOUSSSSSS smiley-guitar

c'était juste pour signaler qu'il y a déja un sujet sur le novueau look du site.Et ce n'était pas indispensable d'en refair un je pense!

salut tout le monde,
je voulais juste dire que le site est super beau mais étant a la rechrche d'un(e) batteur(euse) pour mon groupe dans le 57 (thionville), je me sert donc de partoch pour envoyer des messages pour savoir si ca les interresent ou non et je suis donc bien obligé d'envoyer (a un moment) plus de 2 messages par jour
si vous avez mis en place la formule vip pour gagner des sous, et ben vous n'en gagnerez pas beaucoup car c'est (excusez moi) completement stupide !
merci de votre compréhension
violent2

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
maxime57 a écrit :
salut tout le monde,
je voulais juste dire que le site est super beau mais étant a la rechrche d'un(e) batteur(euse) pour mon groupe dans le 57 (thionville), je me sert donc de partoch pour envoyer des messages pour savoir si ca les interresent ou non et je suis donc bien obligé d'envoyer (a un moment) plus de 2 messages par jour
si vous avez mis en place la formule vip pour gagner des sous, et ben vous n'en gagnerez pas beaucoup car c'est (excusez moi) completement stupide !
merci de votre compréhension
violent2

sans ces "sous" il n'y aurait plus de site, tu n'enverrais pas grand message...

Alex
je suis d'accor avec toi mais en tout cas c'est pas moi qui vait payé pour pouvoir envoyer plus de 2 messages par jour, d'accor il faut bien financé le site mais je trouve que les createurs pourraient augmenter a 3 ou 4 messages par jour (il faut bien trouver et monter un groupe !)
voila c'est tout ce que j'avais a dire, j'ai exprimé mon indignation et c'est tout
je sais pas si les createurs vont reagir ou non donc c'est pas grav' j'ai exprimé ce que je pensé (apres chacun pense comme il veut, et encore heureux !)
bonne grat a tous (et bon instrument aux autres aussi !) violent2

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
maxime57 a écrit :
je suis d'accor avec toi mais en tout cas c'est pas moi qui vait payé pour pouvoir envoyer plus de 2 messages par jour, d'accor il faut bien financé le site mais je trouve que les createurs pourraient augmenter a 3 ou 4 messages par jour (il faut bien trouver et monter un groupe !)
voila c'est tout ce que j'avais a dire, j'ai exprimé mon indignation et c'est tout
je sais pas si les createurs vont reagir ou non donc c'est pas grav' j'ai exprimé ce que je pensé (apres chacun pense comme il veut, et encore heureux !)
bonne grat a tous (et bon instrument aux autres aussi !) violent2


jeune homme : si il y a écrit "administrateur" sous mon pseudo et que je m'appelle "webmaster" c'est que c'est moi qui ai créé ce site et qui le gère. Je viens de te répondre.

Tu n'as pas pris le temps de lire pourquoi cela était limité à deux messages apparemment : en moyenne, les membres actifs utilise deux fois la messagerie par jour. La messagerie est un outil pour lier contact, c'est tout.

Ceux qui souhaitent l'utiliser plus que la moyenne ou à des fins "marketing", doivent participer aux financement du site par un versement astronomique d'un sms pour 30 jours (c'est même pas un quart de paquet de clopes..).
La plupart des sites font payer dès le premier message et bien plus cher.
Alors estime toi heureux d'en avoir deux gratuits.

Ensuite il est vrai que tu es libre de penser ce que tu veux mais je suis libre de faire ce que je veux ici car tu n'y es qu'invité, tu es chez moi...

Alors si les regles ne te conviennent pas tu peux aller ailleurs, c'est surement mieux...
Au revoir.

PS : Ceux qui me connaissent savent que j'ai horreur des personnes qui se plaignent de payer un service.

A toi Membre qui aime râler :

Pour tout service qu'un tout site internet fourni il y a des personnes qui l'ont developpé, il y a des heures de gestion hebdomadaires, il y a des personnes qui travaillent sur l'entretien, il y a un serveur à payer, il y a une bande passante à payer, il y a des services de sauvegarde à payer.

Tous ces services, toutes ces heures de travail et les sous qui payent les factures ne tombent pas du ciel, ce sont des personnes comme toi qui payent les factures et travaillent sur le site. Des personnes qui donnent leur temps pour que tu puisses surfer sur des sites sympas.

Avant de venir grogner ou raler sur le prix d'un service à hauteur du quart de paquet clope, réfléchis deux secondes à tout ça car les plaintes de ce type sont plutôt malvenues par tous les administrateurs, modérateurs, co-webmestre et autres bénévoles qui se cassent la binette pour offrir cet espace.

Rappelez vous une chose simple : rien n'est gratuit, il n'y a que les imbeciles qui pensent que tout doit leur être offert, ce seraient d'ailleurs les premiers à la ramener si on ne les payait pas pour leur travail.

Alex
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
.... com' d'hab'
le master à parlé....
rien à rajouter smile_cool

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
mouais moi je pourrais en passer un peu quand j'aurais recuperé le credit lol icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Désolé pour le déterrage de topic.

Je suis tout a fais d'accord avec toi webmaster, le travail est énorme, et cela prend beaucoup de temps, il me semble normal que les personnes qui utilisent tes services les payent.
Le temps que ça a pris est beaucoup plus couteux que le prix d'un sms, je trouve la réaction de "maxime57" lamentable, ce genre de personnes parlent avant de réfléchir...
Les avis critique non argumentés on n'en veut pas.

A+

Ce serait peut être mieux de mettre de la pub pour payer, plutot que d'être obliger d'envoyer un SMS. Sutout que je n'ai pas de téléphone portable.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
De la pub il y en a mais cela ne paye pas les frais du site, même si on en rajoutait encore.

En effet, les publicités se payent que si les annonceurs considèrent que la "cible" peut leur rapporter de l'argent ou des clients. Les annonceurs sont rares dans le domaine de la musique, la plupart sont maintenant ciblés "voyages" / "femmes" et "nouvelle technologie" et ne payent pas à l'affichage des pubs mais au % sur les ventes.

Dans notre cas "la cible" c'est vous et vous n'êtes pas considérés comme des internautes qui avez un potentiel d'achat important dans ces trois domaines donc les annonceurs ne payent quasiement rien pour être sur ce site.
Comme vous n'êtes pas des gros acheteurs de voyages ou de nouvelles technologie (c'est normal sur un site de musiciens) la pub rapporte très peu et c'est completement normal. Les seuls partenaires qui nous rapportent un peu de sous sont ceux liés directement à la musique, c'est à dire nos partenaires de la rubrique instruments ou partitions.

Donc comme la publicité ne rapporte rien ou très peu, pour que ce site vive il faut que les utilisateurs participent. Sans cette participation nous fermerons boutique.

Concernant ton problème de portable, tu peux utiliser ton téléphone fixe et composer le numéro indiqué : une voix te donnera le code de déblocage à saisir sur le site et exactement comme si tu utilisais un sms wink

Alex



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, vip, grosse, partochards, claque, compl, refonte, surprise, bim



+