Cherche infos sur ecoles de batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si vous cherchez une école de batterie à l'étranger, allez sur notre amie google, et tapez "drum school" y'a un paquet de références...

Bizzz
bonne soirée smile



OUi je viens d'aller voir mais le problème c'est qu'il y a un peu tout et ni'mporte quoi . Moi je me suis basée sur le batteur mag de janvier 2006 où il ont fait un recencement de toutes les écoles de batterie de la cote est des usa.

C'est cool ça ... bravo ici pour trouver un magazine qui vaut vraiment ses euros tu peux toujours courrir... ou alors faut tout commander, et ici j'attends depuis deux mois un magazine d'octobre... tout va bien... zen, soyons zen... maitre

waw !!! ben dis donc !!! mais tu habites ou ? moi je suis sur paris donc ca va il y a pas de pb... icon_cheesygrin

la jungle bump non je rigole... pas loin... en Belgique!!!

j'aurais jamais cru que ca soit difficle d'avoir la presse facilement en belgique !!! hum En tt cas bonne chance pour ton magazine d'octobre !! mais il faut pas etre pressé ...

nan... avec un peu de patience j'aurai celui d'octobre 2006 bravo

C'est quand même grave, on trouve de tout, sur la guitare, le saxo, piano... tout sauf la batterie... rhaaaaaaaaa ça me saoule ça... endesaccord3




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, infos, ecoles, batterie, cours, les, faire, aimerais, bac



+