Tabs complète Calvin Russel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Bonjour,

je recherche desesperement les tablatures COMPLETES de Calvin Russel (Crossroad, baby, etc...)

hum
Celles sur le site sont très bien mais souvent elles se limitent aux accords et zap les intro, solo, etc...

Merci de m'aider maitre

Bonne gratte smiley-guitar



goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
hep,

il y a quelqu'un ? hum

danmil

Petit causeur
Petit tabber
19 messages
Bonjour Goumpo,
Va voir sur le lien suivant et je crois que tu trouveras ton bonheur http://www.geocities.com/Athens/Forum/9962/cr1.html

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
merci pour l'adresse mais on retombe toujours sur les mêmes tabs... (suite d'accords : f am f am etc pour crossroad par exemple) et pas de solo ni intro violent2

je continue de chercher...

Ce qui est enervant c'est qu'on ne trouve même pas les tabs officielles de l'artiste à acheter !!!!
Si vous avez des tuyaux...

merci smiley-guitar

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Mon prof a trenscrittout l'album Soldier (Tout de chez tout) Mais je n'ai aucun moyen de ous les pesser sad

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
merci floflo333.

j'avais écrit à l'artiste il y a 3 mois et il vient de me répondre (en anglais arhhhhh !!!!).
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
Ses tabs n'existent pas dans le commerce aussi si une bonne âme peut m'aider (je ne recherche pas les accords car ça c'est facile à retrouver, mais plutôt les solos et les tabs completes)... maitre

Toutes les zics m'intérèsses mais plus particulierement "crossroad", "soldier" et la reprise de bob dylan "along the watchtowers".


Encore merci à tous!!!

ixere

8 messages
hammer Salut,

Si vous n'avez tjrs pas trouvé votre bonheur, alors je suis votre sauveur !!!
J'ai ça dans mes cartons : La partoch originale...et oui elle existe maitre!!

j18

Laquelle ??? razz
Ca m'interesse de ttes facons...

J'en ai commencé plusieurs "d'oreille", mais je coince sur Crossroad, All along the watch tower, et bien d'autres encore...

C'est une partition (s)ou une tablature (s) ?

ixere

8 messages
C celle de Crossroad, elle fait partition et Tab.

Elle a faillit finir a la poub endesaccord1 il ya qq années quand j'ai arrêté de jouer de la gratte.

Je mis suis remis il y a 1 mois. J'avais oublié que j'avais ça...et j'avais oublié également que j'aimais ce morceau, p
*****
il est divin !!


Envoi moi ton mail par Mail Privé.

Ixere (xav)
la moderation informe que le filtre automatique de gros mots est efficace sur partoch endesaccord1 wink merci de surveiller votre langage
denis-px


j18

slt ixere,
On ne dit pas : p*t*in il est bon ce morceau endesaccord1 , mais :
---> Diantre, quel plaisir d'écouter cet auteur/compositeur/interprète ... icon_cheesygrin
smyleybleu

salut salut,

je voudrais savoir si tu avais toujours ici ou la la partoch de crossroads dont tu as parlé sur un forum... Ca m'intéresserait vraiment de l'avoir si c'est possible.

Merci beaucoup!

Marion
(marion_s_r@hotmail.com)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut, marion,
ici,le mot partition est proscrit en raison des droits d'auteur,
lorsqu'on demande une compo,on ne peut parler que de tablatures
ou grilles d'accords...
puis il est préférable d'éviter les adresses mail sur des posts wink
à bonne entendeuse smiley-guitar

En parlant d'accords, ça donne quoi, grosso modo la ballade de crossroads ?

j18

Salut

J'ai fait ça pour Crossroad :
http://www.partoch.com/artistes/tablature,RUSSELL+CALVIN,CROSSROAD,3071240.html

Je pense que ça sonne pas trop mal, mais c'est perfectible ! sad (et pas facile à terminer..)

J'en ai déposé d'autres de Calvin, qui donne, j'espère, une bonne idée de sa rythmique wink A voir sur ma page perso.. smile_cool




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : calvin, russel, les, etc, gratte, bonjour, recherche, desesperement, tablatures



+