lequel guitariste preferez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous allez peut être me dire que c'est la honte mais a part david bowie je connais aucun de ces guitariste. icon_redface

il n'y a pas birelli lagrene dans les choix?



myv382japan

Petit causeur
13 messages
poire vanille a écrit :
vous allez peut être me dire que c'est la honte mais a part david bowie je connais aucun de ces guitariste. icon_redface

il n'y a pas birelli lagrene dans les choix?


ne t'en fait pas, moi aussi je ne connais que Bowie parmis eux icon_redface Pour moi, le meilleur guitariste c'est miyavi. Pas très connu, je sais, mais si malgré cette vidéo vous trouvez qu'il ne joue pas bien, je ne sais pas quoi vous dire... smiley-guitar
http://www.youtube.com/watch?v=kEH7cphEODk

Après, il y a Jimi Hendrix et tant d'autres, mais je préfère Miyavi car il est unique. Je ne connais personne qui joue comme lui, appart ceux qui s'en insprire. Mais ce n'est qu'un avis personel.

Sur ce, note-8

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
myv382japan
myv382japan a écrit :
Pour moi, le meilleur guitariste c'est miyavi. Pas très connu, je sais, mais si malgré cette vidéo vous trouvez qu'il ne joue pas bien, je ne sais pas quoi vous dire... smiley-guitar
http://www.youtube.com/watch?v=kEH7cphEODk

Je connaissais pas...
Donc j'ai écouté.
En effet, je ne dirai pas qu'il ne joue pas bien.
Par contre, je trouve ce qu'il fait carrément insupportable. Surtout quand il se met à chanter...
Ah, je suis pas seul, ma femme vient de me demander d'arrêter ce boucan icon_cheesygrin violent2
Bon, ce n'est pas un jugement de valeur, juste une question de goûts...

Pour en revenir à nos moutons, je n'avais jamais vu ce sondage, mais effectivement, il est surprenant et j'ai du mal à en saisir le sens, vu qu'il n'y a en fait qu'un "vrai" guitariste dans la liste...
Donc, The Edge, par défaut...
Cela dit, si le but était de le faire arriver en tête d'un sondage, en fait, le choix des candidats est pertinent...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
syle
syle a écrit :

myv382japan
myv382japan a écrit :
Pour moi, le meilleur guitariste c'est miyavi. Pas très connu, je sais, mais si malgré cette vidéo vous trouvez qu'il ne joue pas bien, je ne sais pas quoi vous dire... smiley-guitar
http://www.youtube.com/watch?v=kEH7cphEODk

Je connaissais pas...
Donc j'ai écouté.
En effet, je ne dirai pas qu'il ne joue pas bien.
Par contre, je trouve ce qu'il fait carrément insupportable. Surtout quand il se met à chanter...
Ah, je suis pas seul, ma femme vient de me demander d'arrêter ce boucan icon_cheesygrin violent2


C'est quoi ce guignol ? hum

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Persos je savais même pas que bowie faisais de la gratte icon_cheesygrin
Sinon Molko c'est Placebo
Galagher c'est Oasis
Bellamy c'est Muse
The edge C'est U2

Sinon j'ai mis The edge, pour moi le seul qui fait quelque chose d'intéressant à la gratte parmi ces types (selon moi)

farther away

3 messages
Moi perso je pense que le meilleurs guitariste qu'il y ai eu (même si il ne fait pas partie du sondage) est Jimmi hendrix
note-8

farther away

3 messages
Sino j'ai voter the edge !
sifflote

pourquoi il a pa mis buckethead dans la liste buckethead
violent2 violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : preferez, guitariste, lequel



+