lequel guitariste preferez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dans ce cas là faudrai tous les mettre smiley-guitar



bizard mais je suis peut-être vieux jeu mais j'aurai dit jimi hendrix même si je n'en suis pas fan, il est LE guitariste à mon sens. après, si le musicien ressent bien sa zic, y'a pas q les connus qui sont bon joueur. à méditer....

bizard mais je suis peut-être vieux jeu mais j'aurai dit jimi hendrix même si je n'en suis pas fan, il est LE guitariste à mon sens. après, si le musicien ressent bien sa zic, y'a pas q les connus qui sont bon joueur. à méditer....

je n'y pensé plus mais c'est vrai que jimi hendrix est quand meme un excellent guitariste
tu n'as pas tord

oué, dommage que il été chouter sur scéne. sinon comme bon guitariste il y a le guitariste de Dream Theater....

John Petrucci??? oué ca va

ahhhhhhh ça raménera pas Mike Brant!! mouah ah ah ah ah ah dsl. c nul bump

Liam Gallagher n'est pas vraiment un guitariste... Il aurait plutôt fallut mettre Noel Gallagher

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Pour moi ton sondage manque de Slash et Jimi Hendrix, j'ai mis Mat Bellamy pour ce sondage mais sans hésitation le meilleur c'est Jimi wink

flo4406

Artiste motivé
220 messages
En même temps, le but de ce sondage est de savoir lequel de ces guitaristes vous préférer entre les 5! Pas de savoir celui que vous considérer le meilleur ou celui que vous préférez en dehors de ces 5! Si vous n'aimez pas ces cinq la, il faut pas venir...

Et à mon avis c'est Noel et pas Liam Gallagher

hum hum encore un sondage inutile à mon avis mais ça n'engage que moi, à quand les fofos genre : vous preferez les frites ou les pates? vous êtes du soir ou du matin???

ah ça va venir?????? je me disais aussi........... chanteur

guizmo95 a écrit :
ou encore celui que j'me souvient jamais son nom a mon grand malheur ( le gratteux de pink floyd )

david gilmooooouuuur ( surement ) ou peut être tu parle de syd barret ...?!?!

nakicjhi

9 messages
Je trouve que tu n'a pas mis les meilleurs, il y aurait Jimmy hendrix (qui nous manque smyleybleu ) Slash, James Hatfield, Kirk hammet, Van halen, Angus young, etc (y en a trop des bons ^^ )

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
Mattew Bellamy!!! (t'a plutot mal choisi s'est pas des super guitariste)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hyp' a écrit :

guizmo95 a écrit :
ou encore celui que j'me souvient jamais son nom a mon grand malheur ( le gratteux de pink floyd )

david gilmooooouuuur ( surement ) ou peut être tu parle de syd barret ...?!?!


Non, Syd Barret c'était le dealer de Pink Floyd... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : preferez, guitariste, lequel



+