lequel guitariste preferez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : lequel guitariste preferez vous?


  • Brian Molko (7%/11 votes)
  • Liam Galagher (13%/20 votes)
  • Mathew Bellamy (28%/46 votes)
  • the edge (40%/65 votes)
  • david bowie (15%/24 votes)




Je ne comprends pas bien la force de ce sondage car the hedge semble etre reconnu comme le seul veritable technicien de la guitare pure. Pourquoi t'as pas mis plutot bono the hedge c'est le seul gratteux solo des cinqs et encore dans oasis liam ne joue pas toujours bowie c'est idem brian c'est chant /rhytmique et de temps en temps solo de base , et matthew de muse son vrai instrument c'est le piano t'as du te gourer ou alors the hedge est déclaré vainqueur avant la fin ou alors je ne comprends vraiment rien à la guitare!!!!

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Dommage que y'ai pas Satriani...

Ou Nuno Bettencourt...

ou steve vai

ou kirk hammett

ou moi tt simplemen!!!mdr razz

ou james heintfield, ou encore gary moore, ou encore celui que j'me souvient jamais son nom a mon grand malheur ( le gratteux de pink floyd ), ou van halen, ou santana, ou encore hendrix ... bon ok j'arette la ....

Voila un sondage qui part completement en c*****!!!!! et Bertignac?????????????? et Cantat (ouais j'ai droit puisque il joue de la gratte) et atayalpayoupanqui !!!!! (phonétiquement ça doit être ça) bon je m'en vais ou c'est un roman stérile qu'on va faire !!!!!!!! bye

Guizmo95 > David Gilmour ?? wink

j prefere Wes Borland ! icon_redface

che-kati a écrit :
Voila un sondage qui part completement en c*****!!!!! et Bertignac?????????????? et Cantat (ouais j'ai droit puisque il joue de la gratte) et atayalpayoupanqui !!!!! (phonétiquement ça doit être ça) bon je m'en vais ou c'est un roman stérile qu'on va faire !!!!!!!! bye


phonétiquement seulement, et encore que....
en vrai ça doit plus donner
Atahualpa Yupanqui
je suis pas à 100% sur mais ça me parait déjà plus correct

ben ils sont jimmy page, hendrix, stevie ray vaughan et et et j'ai mis the edge mais vraiment a defaut

c'est vrai satriani quand même c mithique nn?

non mais jy crois pas : et Richard Z KRUSPE-BERNSTEIN ?? (le grateux de RAMMS+EIN) ou il est ?? c'est un dieu, et kirk hammett, james hetfield, dimebag darell et es autres .. ????




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : preferez, guitariste, lequel



+