153 messages sur 100 jours Artiste motivé Tab à donf ! 1 photo
Modérateur Administrateur
Dysfonctionnement Majeur - Merci de nous en excuser
Bonjour,
comme vous avez pu le constater le site a été modifié et beaucoup de nouvelles choses ont fait leur apparaition ce matin.
Toutes ces modifications ne sont pas sans "bug" que nous ne pouvions prévoir, malgré de trés nombreux tests.
Nous connaissons actuellement une très forte charge sur le serveur, d'une part car nous sommes particulièrement nombreux ce jour, mais aussi car il semble que de le serveur ait besoin de nouveaux réglages pour fonctionner avec ce nouveau site. En attendant de trouver les réglages adéquats le site est quelque peu instable et nous souhaitons nous en excuser.
Nous nous excusons donc de la gene occasionnée, nous cherchons à stabiliser le site dans les meilleurs délais,
Merci d'avance de votre compréhension,
Salut Alex et .... !
Une goutte d'eau dans un ocean de bonheur ....
Pédagogique en plus ; un site ne fonctionne pas avec une baguette magique, mais est le résultat d'un boulot colossal !
A bien y réfléchir , tu dois être quand même un peu magicien ! A + !
L@s.........
Everybody's got something to hide , except me ...and my monkey !Eb
C'est vrai que la nouvelle version est vraiment top En plus toutes ces améliorations d'un coup d'un seul ca crée l'émerveillement, ca fait le meme effet qu'un gamin qui ouvre ses cadeaux de Noel
pas taper
*Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension*
mis à part les petits bug du depart ,comprehensible vu le changement en profondeur du site
bravo pour cette nouvelle mouture ,le site gagne en facilité il est plus dedié à l'utilsateur
que dire de plus " bravo, alex en c° j'ai vraiment le sentiment d'appartenir à cette grande
famille des cicos et le site en est le foyer, bon je delire encore en tout cas tout mes
meilleux voeux pour 2006 à tous