le 02/01/2006 14:00:58
 0 messages sur 100 jours

| | Que pensez vous de francis cabrel | |
|
le 02/01/2006 14:44:29
 0 messages sur 100 jours

|  | beaux textes, bel accent du sud ouest... j'aime bien
et j'ai vu sa mère de profil, z'imaginez  ! |
|
j'ai l'impression de tjs parlementer sur ce forum
et tout en souplesse! |
le 02/01/2006 14:53:46
 1287 messages sur 100 jours
 Pilier de Forum
|  | emya a écrit : beaux textes, bel accent du sud ouest... j'aime bien
et j'ai vu sa mère de profil, z'imaginez ! |
Moi je l'aimais bien mais voila qu'aujourdhui.... enfin bref il a le plus bel accent du monde certes puisque c'est le mien mais après il faut accepter sa varièté ce n'est pas un artiste qui fait trop parler de lui , c'est tout en son honneur Je respecte l'homme car c'est ma pensée de vie "Les chevaliers cathares" ma préférée et vous le comprendrez et aussi la corrida pas pour la musique mais pour la force des mots face à la force de la connerie et de la bétise humaine. OUI et je l'affirme bien fort quitte à me faire virer de ce forum, la corrida c'est du nazisme et je suis peu fier d'êtrez natal d'une région qui cultive cette saloperie de tradition!!!! désolé pour ce bémol!!!! |
|
inferrrrrno telegrrrraph to the hype |
le 02/01/2006 19:20:28
 0 messages sur 100 jours

|  | bon je vas répondre à mon sujet . Moi j'adore j'aime bien ces textes, je les toruves riches et tout et malgré que beuacoup disent que c'est de la variété, moi je l'y classe pas dedans parce que ca n'as rien a voir avec pagny ou jhonny. |
|
y'a qu'en grattant qu'on devient gratteux |
le 13/03/2006 19:38:38
 Pilier de Forum
|  | salut à tous , pour moi , Cabrel c'est la continuité de Brassens ,Brel et tous ceux qui savaient et qui savent utiliser cette belle langue pour en faire une douce mélodie . |
|
|
le 13/03/2006 22:09:05
 333 messages sur 100 jours
 Artiste très motivé 1 photos
|  | il est bon. et sympa en plus |
|
|
le 13/03/2006 23:04:10
 0 messages sur 100 jours

|  | je n'aime pas ; trop variété. comme deni-bar : vive la cabane au fond du jardin !
voir aussi la parodie que fait Renaud dans "ma chanson lui a pas plu" (à lire avé l'assent)
[..]
[edit l'elfe : désolée pour la suppression mais je rappele que toute diffusion deparole est interdite sur partoch (forums ou tabs) afin de rester en accord avec les lois en vigueur] |
|
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos  |
le 13/03/2006 23:06:48
 Pilier de Forum
|  | j'aime bien ses paroles, son air... mais c'est pas vraiment mon style de zik
Bizouille |
|
$Ô HÔT!! C'est ChauD!! Mais p0 aSSeZ hein? Faut qu'Sa BRULE, qu'Sa CHAUFFE!!
Faut monTer La TemPeraTure Encore et Encore!!! |
|