Avis aux fans de MUSE , VIVE le NOUVEAU DVD !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
UN concentré de musique comme on l'aime love !
(je parle au nom des fans bien sûr y'a pas que des adeptes)
C'est LE DVD de muse !
Ralalala , aprés un concert dans un ptit bar , matt jete une de ses Manson dans une beine a ordure! SISI , et Ya un mec qui va la recherché !!!!!!!!!!!!!!!
ok je l'avoue c'est moi...lol
Ceux qui l'ont faites vous connaitre préstement... wink



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi on m'a dit qu'il était nul


de toute facon je vais me l'acheter quand meme!!

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
gratman*

Artiste en devenir
591 messages
héhé ^^ ...Faut être fan...c'est sûr... wink

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
il est pas nul mais il vaut pas du tt hulabaloo...il manque des sons comme unintended showbiz,cave...mais dans l'ensemble il passe bien...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben moi je trouve que hullaballoo est pas super bien filmé,

moi je suis ultrafan, donc si je l'achete pas, je le télécharge

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
si hulabaloo est pas bien filme je sais pas ce qu'il te faut...enfin c pas parfait non plus mais c deja mieux que absolution dvd... icon_cheesygrin

nico le myt

8 messages
Je l'ai acheté il est énorme!! J'aime bien les bonus, genre "the groove". Par contre je suis assez dessus que des morceaux mythiques comme "stockholm syndrome", "The Small Print" ou "Thoughts of A Dying Atheist" ne soient pas dans le concert principal.Regretable...

bravo moi je trouve qu'il est pas mal.je les pas vu en entier mais ca ne va pas tarder!!!

salu a tous ! le dvd de muse c koi le titre svp fo ke je le voille d'urgence merci note-4 note-2 note-1 clef-treble

zegufon

2 messages
ouais c'est quoi le titre parce que je vois pas trop de quel DVD vous parlez et qu'il faut absolument que je me le procure!!!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
zegufon
zegufon a écrit :
ouais c'est quoi le titre parce que je vois pas trop de quel DVD vous parlez et qu'il faut absolument que je me le procure!!!


C'est de DVD de l'Absolution Tour, filmé à Glastonbury... wink

Je l'ai acheté mais pas en collector T.T
Il est excellent meme si les titres de l album Showbiz sont beaucoup oubliés ...
J aurai aimé y voir Citizen Erased par contre ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, fans, dvd, des, ralalala, adeptes, bien, nom



+