Voix thrash à la corey taylor ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

20 paquets de clopes par jour pendant une semaine.
sa va pas c'est porte feuille qui va en prendre un coup



oui et aprés c'est le cancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! endesaccord1

Non ce que tu fait quand tu a mal c'est tu boi de l'eau ça marche frenchement en tout cas pour moi la voix de corey est assez dure a faire mais ji arrive de temps en temps lol voila mon conseil mais surtout ne continue pas si tu a mal après tu peu cracher du sang et c'est pas terrible. endesaccord3

J'ai trouver la technique pour gueuler à la Corey Taylor. Ca fait 2 semaines que je bosse ça et ça ne fait que progresser !
En fait tu expire comme si t'avais couru un sprint de 2 heures, faut faire le bruit du HHRRINN HRRINN quand tu es en expiration. Cette façon de chanter, comme j'ai pu le constater, demande ENORMEMENT d'oxygène parce que ça demande beaucoup de puissance pour sortir le son voulu. Et on fait le HHRRINN avec une énorme expiration et en y collant les paroles ! Ca donne du Corey Taylor. Bien sûr faut bien pousser sur le ventre comme un malade et pas hésiter à prendre sa respiration assez souvent !

La clope ça aide beaucoup aussi, je suis à 8 clopes par jour et ça aide bien pour ce type de chant mais attention c'est moins bon pour quand tu chantes claire !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
seulement ..un bon nombre de chanteurs(euses) de métal ne boivent pas ni ne fument pas...

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

moi j arrive "parfaitement" à le faire sans avoir fumé ni bu de ma vie.Et au contraire ca consomme pratiquement pas d'oxygène , donc je peux "gueuler" sans reprendre ma respiration pdt 20 à 30 secondes

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Ca c'est fort, Cristian ! C'est beau le talent bravo bravo ! Sinon moi je dis essayez de vous entrainer sans boire ou fumer, à la fin vous trouverez une façon facile à faire et qui vous conviendra, après travaillez le à le garder.

T'as raison sunset.

Moi j'arrive très bien a faire du Corey ,et aussi du Legion ,mais le problème pour moi est Emperor Magus Caligula(dark funeral) ,sa voix a une puissance abusée et ses cris sont long (14 secondes pour l'intro de The arrival of satan's empire icon_cheesygrin )

Arrêtez, c'est n'importe quoi cette histoire de clopes, j'en ai jamais fumé et j'arrive à chanter, tout ce que ça peut vous faire la clope, c'est vous faire manquer de soufle, qui est l'élément primordial dans le chant "metal". Entrainez votre voix au lieu de la bousiller.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Frenchcore a écrit :
je tiens pas plus de 4 musics bien chargées en gueulante. Mais au bout d'un moment j'arrive pas à sortir le son que je veux parce que le chant aigu ça se passe beaucoup dans la gorge.


Juste un petit message, pour vous dire que les méthodes de Frenchcore sont lamentables, et qu'il ne faut surtout pas les suivre.... mais je pense que vous l'aviez deviné ! wink

Juste la petite citation pour vous prouver que cela ne fonctionne pas, il le dit lui même : 4 chansons et il n'y a plus personne !

Frenchcore : c'est le cancer du larinx qui t'attend si tu continus comme çà ! sad Fais ce que tu veux de ta santé, mais n'insite pas les autres à te suivre endesaccord1

Fred

 Citation :
20 paquets de clopes par jour pendant une semaine.
ça reste la meilleure solution!....
ou encore fumer des cigares depuis l'âge de 5 ans...


Pourquoi vous vous entêtez tous a dire qu'il faut boire ou fumer pour pouvoir chanter avec une voix gutturale? franchement ceux qui pensent ça sont des personnes qui n'y comprennent rien, et qui laissent part a toute les rumeurs, ça fait deux jours que je suis les conseils de divers forum, et personnellement j'en suis déjà a un assez bon résultat je trouve, et je ne suis ni un buveur, ni un fumeur... Il vous faut de la patience, de la persévérance, et y penser souvent
bouche droite, palais remonté, ammidale qui touche le fond de la langue, le ventre plein à l'aide de la méthode de l'homme essoufflé pour le début, tète baissée pour un son plus grave comme amon amarth, tête relevée pour un son plus aigu comme dani filfth de cradle, et tout sortir du ventre avec une voix de tète.
Bonne chance a tous

et j'ai oublié, le dos droit et les abdos bien faits

GOD hum
Pourquoi tout le monde dit des truc aucun rapport comme sa !
Premièrement , Corey Taylor sa façon de chanter se nomme "Scream"
Secondo , Le "scream" y'en a plusieur sorte ! Mais normalment les chanteur comme Corey se concentre sur seulement deux d'entre eux (Je le dit puisque je chante dans un band de harcore)
Donc il y a le "Pig" Ou l'on inspire afin de chanter si sa se nomme "pig" C'est parce que sa sonne assez comme un cochons ! Puis il y a le "Gore" Voix grave qui peut se faire soit en inspirant ou en expirant ! Et pour chanter comme sa pas besoin d'alcool ou de drogue ou encore de cigarette ! La preuve j'y arrivait avant même de toucher a toute ses chose ! Bon alors si vous avez besoin d'information ou de technique sur le "Scream" n'ésiter pas c'est ma spécialiter si on veut ! (Question chant ! )

J'espere que tu as pris des cours sinon tu vas pas garder ta voix très longtemps

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Chanter en inspirant hum

Pourquoi pas, mais tu n'as plus de caisse de résonnance ouverte sur lextérieur !!
Et la gestion du souffle.... la compression de l'air, etc...

Je suis septique, je vais essayer d'avoir l'avis d'un prof ??

Fred




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, tal, avoir, faites, comment, taylor, corey, thrash



+