vous avez vu ce qui tourne en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
non comment
http://cgi.ebay.fr/Line-6-pod-xt-avec-les-3-packs-dont-pack-metal_W0QQitemZ73782...



Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oui... un petit machin rouge à boutons...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
C'est marrant la façon dont y vend sa chose : << Plusieurs millier d'euros pour seulement 150 alors qu'il coûte 345 € >>. bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bon, quand j'ai posté il etait a 150 euros lol

mais le gars il dit quand meme

De plus ma version du pod a été ajoutée 3 packs additionnels :
-1 packs classic, qui rajoute les meilleurs amplis style jazz blues, donc fender mesa
-1 packs métal qui rajoute les meilleurs amplis métal : des distos hallucinantes avec des ampli styles diezel , mesa, bogner,
-1 packs d’effets, avec de nombreux effets en plus

si ca restait a 150 euros, c'etait une affaire!

mais bon, on est sur ebay!

en plus de toute facon il est moche le haricot rouge, rien ne vaut le pod XT LIVE en forme de pédalier, ou un tonelab SE icon_cheesygrin

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, ça reste de la modélisation quand même... Je m'enflammerai pas pour ce genre de bidule... Tu peux bien mettre un réglage Mesa Boogie, si tu branches ça entre une Jim Harley et un Park 10 watts, t'auras toujours un son de Jim Harley et de Park 10 Watts...
Je ne connais qu'une chose qui puisse sonner comme un Mesa Boogie, c'est un Mesa Boogie...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
n'epeche que moi ca m'irait, je suis pas multimillionnaie

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi non plus, mais raison de plus... J'aurais un peu l'impression de jeter mon flouze...
Mais bon, chacun son trip. Moi, je m'aperçois que je suis allergique au concept même de la modélisation (et encore plus au résultat).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : line-, ebay, cgi, comment, non, moment, tourne, avez, qqcmdzviewitem



+