Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
moi j'adore les filles batteuse je trouve ça sexy surtout si elles le sont déjà ^^ et j'encourage les filles à faire de la batterie !!! bravo



230677

Petit causeur
17 messages
smile_cool merci c est sympas çà wink moi ce genre de compliment j adore icon_redface

tam'

Artiste motivé
234 messages
Quel tombeur ce maddrummer !
M' en fous je préfère les bassistes ... endesaccord3

230677

Petit causeur
17 messages
aller soit pas jalous tam' icon_cheesygrin

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
merci pour le compliment ^^ mais bon un tombeur faut pas exagérer j'ai aucune chance avec une femme de 31 ans qui habite loin de chez moi : alsace/nord-pas-de-calais c'est pas à côté hammer

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Moi j'adore les batteuses !
...

J'aime même très beaucoup icon_cheesygrin

Dès qu'j'en rencontre une, j'la demande en mariage !

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
moi c'est pas encore jusque là mais je suis sur que ça viendra love

230677

Petit causeur
17 messages
vous étes trop fort les garçons wink
bin moi deja mariée avec un guitariste ... enfin il essais ! comme moi quoi icon_redface lol
une amitiée c est cool aussi wink meme si j ai 32 ans icon_redface hein maddrummer wink je vois qu on c est renseigné mdr
à bientot chanteur

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
simple déduction ^^ non c'est vrai on sait jamais j'ai juste regardé la ville j'ai deviné avec le pseudo et ouais je suis aussi pour l'amitié bravo

230677

Petit causeur
17 messages
je t enverais mon adresse de myspace a l occas comme on pourra plus discuter wink

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
je dis pas non ^^ envoies le moi par mp ou donne moi ton adresse msn c'est plus simple

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Ya de plus en plus de filles a la batterie, depuis deux ans mon prof a environ 5/6 demande de filles piur ses cours alors qu'il ya 5ans il en avait une ou deux et encore =)

Que les mecs se mefient, les filles a la batterie sa fait mal smile_cool

heyy salut =) moi aussi jsui batteuse icon_cheesygrin mais vous savez quoi sa fait 5 ans que je fait de la batterie et je me trouve nulle .... mais NULLEEEE !!!!!!!
je devrais peut etre arreter de regarder les batteurs et batteuses dix fois plus forts ke moi sur youtube lol sa me decourage trop xdd
je suis nulle je suis nulle je sui nulle je suis nulle et pi merde ;

Ralala après 5 ans, t'a forcement appris quelque chose ! Moi, ça fait deux ans que mon prof organise des concerts rien que pour les filles, les gars sont en train de rager pendant qu'on joue ! icon_cheesygrin

230677

Petit causeur
17 messages
salut nadiadrums33 wink je sais ce que tu ressent ! pour moi c est exactement pareil !! presque 3 ans de batterie et j ai pas l impretion d avoir appri grand chose ... icon_redface la je suis vraiment démotivée ! sad enfin voila ...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, autres, filles, les, trouve, alexysse, particuliers, collectifs, cours



+