Que pensez vous d'Oasis ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
waho yen a beaucoup qui naiment pas , perso j'adors super groupe de pop/rock surtout l'attitude de liam que j'adors icon_cheesygrin



Je ne comprend pas comment on ne peut pas aimer^^ c'est mon groupe favoris et franchement l'attitude de Liam n'est pas si déplaisante, ça lui donne un air cool smiley-guitar

Bon groupe de pop, avec des chansons accrocheuses, un mélange des Beatles pour les mélodies et des Rolling Stones pour l'altitude et la provocation, un des grands groupe anglais de ces 20 dernières années, Assurément.

Je viens juste récupérer les lunettes ! icon_cheesygrin smile_cool

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
oasisrules a écrit :
Je ne comprend pas comment on ne peut pas aimer^^ c'est mon groupe favoris et franchement l'attitude de Liam n'est pas si déplaisante, ça lui donne un air cool smiley-guitar


on va être amis icon_cheesygrin

daccord, j'arrivetrès très en retard, mais moi aussi je m'excuse icon_cheesygrin

d!onée

Petit causeur
19 messages
plus de message depuis l'année dernière?
vous faites comment, vous, les fans d'oasis, pour revivre de bons live maintenant qu'ils ne sont plus ensemble?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je suis pas fan mais on a fait plusieurs reprises que je chante : on fait nos lives de whatever, don't look back an anger, stand by me, wonderwall et supersonic wink

d!onée

Petit causeur
19 messages
tu chantes? tu fais partie d'un groupe?
j'en ai découvert un qui me plait beaucoup, qui débute, et qui fait pas mal de reprises d'oasis (vraiment beaucoup), et j'aime leurs interprétations.

vas-y raconte ta life, profite je suis curieuse! ^^ icon_cheesygrin
(je viens de regarder, tu es en aquitaine... c'est loin!)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui je chante et on se prépare un répertoire de + de 2 heures wink pop rock

d!onée

Petit causeur
19 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
oui je chante et on se prépare un répertoire de + de 2 heures wink pop rock

vos propres compositions ou des reprises d'oasis?
tu viens présenter ton groupe dans le sujet que je viens d'ouvrir?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
on fait des reprises pas nos compositions pour l'instant wink peut être par la suite

d!onée

Petit causeur
19 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
on fait des reprises pas nos compositions pour l'instant wink peut être par la suite

que oasis, ou vous avez d'autres groupes que vous aimez interpréter?
quoi qu'il en soit l'aquitaine c'est loin pour une sortie en soirée, hein! mais bon, tu vas peut-être recruter de futurs fans ici! ^^

c super ! j adore !

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
J'ai mis j'adore car c'est sûr la chanson Wonderwall que j'ai eu le déclic de faire de la guitare love

Sinon mignon le déterrage ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : oasis, OASIS, pensez



+