Que pensez vous d'Oasis ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a des sujets prévu pour le flood, il suffit de poster dessus... C'est pourtant pas compliqué à comprendre et à appliquer... Fin de la parenthèse.



Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
metallica1111

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Bon, je vous ai prévenu sur plusieurs sujets... Vous continuez à multi-poster et flooder. Vous gagnez tous les 2 un blocage d'un 1 mois.


en même temps il n'a pas precisé que c'était le groupe oasis et franchement être bloqué pour sa...enfin bon...perso j'ai recré un compt pck ne plus pouvoir parler sur le forum à cause d'un eccés de pouvoir d'un modos sa m'la fou mal

funkpunk
funkpunk a écrit :
Y'a des sujets prévu pour le flood, il suffit de poster dessus... C'est pourtant pas compliqué à comprendre et à appliquer... Fin de la parenthèse.

C'est dans quel forum pour les "floods"?

[bon je redonne mon avis car il fallait que je décroche M'avertir en cas de réponsse]

J'aime bien 3 /4 de leurs chansons ,sinon j'accroche pas.
Après je n'est jamais dit que leur musique ne vallait rien au contraire mais c'est comme tout on aime ou on aime pas.

The Importance of Being Idle smile_cool


Puis oui faut flooder mais avec modération icon_cheesygrin

metallica1111

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
j'était à 185 message en 3 jours sad

metallica1111
metallica1111 a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Bon, je vous ai prévenu sur plusieurs sujets... Vous continuez à multi-poster et flooder. Vous gagnez tous les 2 un blocage d'un 1 mois.


en même temps il n'a pas precisé que c'était le groupe oasis et franchement être bloqué pour sa...enfin bon...perso j'ai recré un compt pck ne plus pouvoir parler sur le forum à cause d'un eccés de pouvoir d'un modos sa m'la fou mal

Ben ouai c'est chiant quoi on dépose des tabs et tout et on se fait bloquer et faut tout recommencer...Après pour Oasis, c'est toujours la même soupe , je sais pas je prends les RHCP, ça change des fois on les reconnais pas, pareil pour AC/DC...Mais Oasis...

metallica1111

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
comment ca se fait que tu sois pas bloqué ?

sugar-intox a écrit :
[bon je redonne mon avis car il fallait que je décroche M'avertir en cas de réponsse]

J'aime bien 3 /4 de leurs chansons ,sinon j'accroche pas.
Après je n'est jamais dit que leur musique ne vallait rien au contraire mais c'est comme tout on aime ou on aime pas.

The Importance of Being Idle smile_cool


Puis oui faut flooder mais avec modération icon_cheesygrin

Oui, mais on fait revivre les forums mouhahaha :)
Je dis comme toi c'est peut-être des bons musiciens ou autres mais j'aime pas vraiment :)(Je les sous estimes pas)

metallica1111

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

wilde-dandys-watch a écrit :
QUOI?! On donne son avis et on se fait bloquer... smyleybleu


T'as lu les dernières pages ? Tu as lu les sujets où j'ai déjà demandé d'arreter de flooder ?? D'ailleurs tu floodais allégrement sur certains de ces sujets...


et moi alors j'suis sur le forum depuis 3 jours pfff n'omporte quoi va faire ta crise de pouvoir ailleur

metallica1111

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
je passe de 185 à 5 message a cause de TOI mon petit monsieur tres puissant

C'est ici pour la floode ==>> http://www.partoch.com/forum/post_1042262,24eme+edition+du+yaqq.html?var=0

Oasis?
jamais vraiment écouté,
mais le comportement des deux frères m'exaspèrent au plus haut point

metallica1111

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
tous ce que tu va gagner c'est l'obligation de fermer le topic

metallica1111

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
pour cause de HS

metallica1111

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
tu peux viré tt mes compt j'en referait toujours un

metallica1111

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
je fait mon gamin mais ce que ce ptit modo a fait m'énereve à un point pas possible




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : oasis, OASIS, pensez



+