Que pensez vous d'Oasis ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous d'Oasis ?


  • J'adore ! (42%/247 votes)
  • J'aime bien (33%/192 votes)
  • Ca se laisse écouter (14%/77 votes)
  • Bof... (8%/47 votes)
  • Nul ! (5%/27 votes)




j'aime pô.

Il parait que une des chansons de Snatch ( excellent film, je vous le conseille ... ), celle où Mickey le Gitan rentre sur le ring pour son dernier combat, est de Oasis .... et je ne dirai qu'une chose a propos de cette chanson : elle tue. hum

Donc Oasis, si c'est bien eux qui font cette chanson, ne sont vraiment pas de mauvais musiciens si vous voyez ce que je veux dire ....

Par contre leur chanteur c'est un gros c** ( Galagher ). Il se prend un peu pour le meilleur chanteur du siècle ... mais c'est pas le meilleur du siècle. endesaccord1

Snatch = Fucking in the bushes (Familiar to millions).

nan endesaccord3 j'aime pô ça

on dit ils sont bien hammer ou ils sont bons endesaccord3 un peu trop pretentieux mais aller, laissons leur se la pèter du moment que ça bouge bien et que l'on en profite micro

Bah moi j'aime pas du tout ! smyleybleu

Je suis littéralement fan d'Oasis, je possède tous leurs albums, c'est vraiment un groupe excellent. Dommage qu'il soit si peu connu en France. Mais en tout cas, ça cartonne Outre-Manche depuis 12 ans maintenant.
Je me suis régalé avec leurs tablatures de guitare grâce à ce site! chanteur

J'ai consacré un blog au groupe, si jamais ça en intéresse... (on ne sait jamais! lol) http://oasis92.skyblog.com

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
c'est pas mal mais certaines chansons sont assez repetitives comme celles du dernier album...mais ils sont excellents tt de meme...

ils ont fait quelques chansons cultes(wonderwall, stand by me...) mais je trouve çà trop répétitif.

c'est bon c'est bon

la preuve ca ne plait pas aux punks

si ça c'est une preuve ça remet en question pas mal de truc au niveau de ma culture musical...

plus sérieusement, moi je trouve ça sympa mais j'investirai pas dans un CD

ixnay

4 messages
oasis c'est du son vraiment sympa, des morçeaux comme "don't look back in anger" faut s'allonger sur son lit et écouter ça fait pleurer tout le monde lol. nan mais vraiment ils ont un style vraiment trop "cool" et leur musique est "tranquille"

gentillet!!!! gentillet!!!! je ne dirais pas de mal car mon fils passe dans les parages!!!!!

griingriin
j'ai rien pour les critiquer...
pas d'albums d'eux, mais si je les vois à la télé, je zappe pas... ils font partie des groupes pour lesquels j'ai rien à dire, parceque c'est vrai que j'aime bien certaines chansons, mais sans plus!...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : oasis, OASIS, pensez



+