Que pensez vous d'Oasis ?
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Que pensez vous d'Oasis ? |  |
|
 471 messages sur 100 jours  Artiste en devenir Hyper Tabber
|
 |
 | j'aime pô.
|
|
pas taper
*Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension*
*l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue!*
|
|
 |
 | Il parait que une des chansons de Snatch ( excellent film, je vous le conseille ... ), celle où Mickey le Gitan rentre sur le ring pour son dernier combat, est de Oasis .... et je ne dirai qu'une chose a propos de cette chanson : elle tue.
Donc Oasis, si c'est bien eux qui font cette chanson, ne sont vraiment pas de mauvais musiciens si vous voyez ce que je veux dire ....
Par contre leur chanteur c'est un gros c** ( Galagher ). Il se prend un peu pour le meilleur chanteur du siècle ... mais c'est pas le meilleur du siècle. |
|
|
|
 |
 | Snatch = Fucking in the bushes (Familiar to millions).
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
L'anarchisme est aux jeunes , ce que la ST Valentin est aux amoureux !
|
|
 |
 | Je suis littéralement fan d'Oasis, je possède tous leurs albums, c'est vraiment un groupe excellent. Dommage qu'il soit si peu connu en France. Mais en tout cas, ça cartonne Outre-Manche depuis 12 ans maintenant.
Je me suis régalé avec leurs tablatures de guitare grâce à ce site!
J'ai consacré un blog au groupe, si jamais ça en intéresse... (on ne sait jamais! lol) http://oasis92.skyblog.com |
|
|
 0 message sur 100 jours  Grand Maitre Tabber 1 photo
|
 |
 | c'est pas mal mais certaines chansons sont assez repetitives comme celles du dernier album...mais ils sont excellents tt de meme...
|
|
|
|
 |
 | ils ont fait quelques chansons cultes(wonderwall, stand by me...) mais je trouve çà trop répétitif.
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Que pensez vous d'Oasis ?"