Stage pratique (bafa)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize

Artiste en devenir
618 messages
voila il faut que jent qui faut que je fasse mon stage pratique en juillet.
Et bon c'etait poru savori si vous connaissiez ou il faut chercher (sites, agences ) pour trovuer les offres sachant qu'il faut que ce soir agrée ( pour que mon truc puisse etre vaildé) et que je cherche plus dans le sport ou les zenfants ( jusqu'a 8 ans on va dire)
j'ai fait l'anpe pour l'instant et deux trois autre trucs mais y'avait pas grand chose



yep paradize smile_cool
l'organisme avec lequel tu as passé la théorie ne peux pas te trouver un lieu de stage? hum
j'ai passé mon Bafa avec l'orphelinat de la PN et j'avais fait mon stage pratique directement dans leur centre.
sinon envoie un mp à capt'ain Némo, il doit avoir plein d'adresse wink

paradize

Artiste en devenir
618 messages
oki merci maia8 -) wink ,
en fait j'ia passé mon bafa avec l'afocal mais ils organisent pas de colo pour jeunes en fait d'apres ce que j'en sais donc v'al wink

paradize
paradize a écrit :
oki merci maia8 -) wink ,
en fait j'ia passé mon bafa avec l'afocal mais ils organisent pas de colo pour jeunes en fait d'apres ce que j'en sais donc v'al wink


Et ils en organisent pour les vieux ?? ... smile_cool icon_cheesygrin
je vais en toucher deux mots au clube... bravo

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
sinon, tu peux toujours voir avec les scouts, ce sera au dessu de 8 ans, mais ils cherhcent souvent des chefs surtout pour les camps

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
mais attention parsqu'en scout faut toujours mettre un casque bump

paradize

Artiste en devenir
618 messages
loool maia mdr le truc de la colo pour vieux, c'est vrai ca peut paraitre con mais je crois que cet organisme travaille avec des organisme enfin en totu cas ils nous pas dit qu'on pouvait le faire chez eux au stage théorique

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
maialuna a écrit :
sinon envoie un mp à capt'ain Némo, il doit avoir plein d'adresse wink


Il est vrai! icon_cheesygrin Je connaissais un site sympa sur l'animation "planetanim.com" je crois...Tu peux consulter les annonces des directeurs recherchant des stagiaires BAFA. Sinon écrire aux mairies de tes environs ou encore regarder les annonces du cidj à Paris...Ou alors en région parisienne (dans le 92) j'ai quelques contacts encore! wink
Bon courage et n'hésite pas à demander!

le travail nous rendrait libre?!!!
paradize

Artiste en devenir
618 messages
oki merci cap'tain, je vais aller voir ou ta di, je te tiens au courant




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faut, les, stage, pratique, jent, sachant, offres, bafa, trovuer



+