Problème pour la consultation des tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pome2terre

4 messages
Ce message devrait être adressé au webmaster, désolé d'avance si il est pas à la bonne place... smyleybleu
Donc voila le problème:
Dès qu'on veut consuter les tablatures d'un groupe contenant une apostrophe dans le nom de groupe bah ça déconne: le message d'erreur est le suivant:
Query failed: select * from (table je sais plus laquelle) where nom de groupe=nomdegroupe...
Bref je pense qu'il s'agit d'un problème de gestion des cotes et d'injection SQL(je suis un peu développeur informatique en fait...)
Donc voila ce site est bien mais il faudrait remédier à ce petit problème je crois...



pome2terre

4 messages
Et maintenant dès que je veux consulter une tablature ça essaie de faire un insert into....
Soit c'est en maintenance et dans ce cas désolé de ce message mais quand même, ça déconne, ça déconne ...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Avec une adresse exacte ou au moins le nom de groupe, je pourrais intervenir rapidement.
Sans ça ca va être plus long icon_cheesygrin

Alex
pome2terre

4 messages
oki m'sieur,
Voilo le message:

Query failed select * from base_artiste where artiste='LES HURLEMENTS D'LEO'

La vérité est ailleurs je crois...lol
Bon courage m'sieur.

pome2terre

4 messages
Je tiens à préciser qu'il y a bien une double cote entre D et LEO...
On voit mal sur le message...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
ok, c'est réparé.
Pour la suite, nous supprimons de toutes façons la plupart des apostrophes dans les noms d'artistes car entre les "/" et les "'" y'a toujours un truc qui coincent à un endroit ou un autre du site...

Alex



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : probl, groupe, nom, donc, voila, des, message, tablatures, tre



+