Accueil > > Forums > Forum Batterie > comment positionner sa double pédale ?

comment positionner sa double pédale ?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
12 - 2 
sebmoulmoul29/12/2005 11:34:05

0 message sur 100 jours

comment positionner sa double pédale ?Citer ce message
salut a tous! j'ai une double pédale et je voulais savoir coment la mettre . Car j'ai une barre de mon charleston ki passe au dessus . Comment faire ?

mortfeu29/12/2005 11:38:54

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Ou tu change ton charley contre un truc comme sa http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=32&products_id=130
tu n'aurra plus se probleme. Sinon sa loge regarde quand tu l'aurra faudra la coller a celle de ton charley pour pas que ton pied cogne la barre quand tu le lève.

tra6729/12/2005 14:12:31

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Pour la double pedal la deuxieme pedale pres du charley .
elle se trouve a droite ou a gauche de la pedal du charley , je sais c'est une question bizzard mais bon il faut que je sache la reponse lol

On avence avec les conseils, humour d'un jours , humour de toujours, aimer linstrument que vous faite
garoudrummer29/12/2005 14:26:55

1 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
tout dépend de ta facilité.....
mon pote la joue à gauche de sa pédale de charleston (plus mtn, puisqu'il a la double janus avec hit-hat)
mais généralement, cette double pédale se place à droite de la pédale de charleston

si tu n'as pas un charleston bipode....(moi c'est un tripod, de base avec ma batterie), tu places ton charleston, puis tu insères ta double, en la passant par derrière le pied droit du charleston, et tu l'avances, jusque quand les talonnettes des deux pédales soient au même niveau....(éviter les déplacement inutiles entres pédales....ça facilite le confort lors du passage de l'une à l'autre). ensuite, tu branches le bras de transmission.....

généralement, la pédale esclave (celle qui ne porte pas les battes) est placée à droit, pour éviter d'agrandir trop le bras de transmission....mais rien n'empêche

" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
francky097304/01/2006 10:45:52

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Perso j'ai trouvé plein d'idée pour la double GC en regardant une video de Carter Beauford (le batteur de Dave Matthews Band). Il fait des choses super fines à la doubles et en particulier il alterne pas mal entre charley et GC ou les 2 en même temps.

tra6704/01/2006 12:29:22

0 message sur 100 jours

Citer ce message
il a une double j'ai jamais vue la video dsl ?

On avence avec les conseils, humour d'un jours , humour de toujours, aimer linstrument que vous faite
francky097304/01/2006 13:14:47

0 message sur 100 jours

Citer ce message
et oui il a une double mais il ne l'utilise pas à outrance

tra6704/01/2006 14:17:59

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Par ce que je me disais alterne (avec le pied gauche) la pedal du charley et de la 2 eme pedal de la grosse caisse

francky097304/01/2006 14:39:08

0 message sur 100 jours

Citer ce message
ouais il fait ce genre de truc , c'est pas mal à voir et ca donne des idées

tra6704/01/2006 14:50:45

0 message sur 100 jours

Citer ce message

francky0973 a écrit :
ouais il fait ce genre de truc , c'est pas mal à voir et ca donne des idées

le ga il doit etre sacree baleze , s'il les alternes a une grande vitesse la c'est un gros baleze .

Répondre
1 
12 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Batterie - Toutes les réponses pour "comment positionner sa double pédale ?"