avec ou sans cours????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bijour les gens voila c'est juste pour savoirsi quand on commence la gratte (oh comme moi!!)on peut vraiment se passer de cours ou pas, si ya des bases qu'on peut pas trouver autre part que dans la grande experience d'un prof?et pis surtout en fait c'est quoi les bases indispensables?voili voilou merci beaucoup si vous repondez a ces questions existencielles!!!
par contre je c pas si le sujet a deja été lancé mais je crois pas !!+++



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bien entendu j'ai jamais pris de cours et je me demerde tres bien depuis que j'en fais,et puis pour les cours ten a plein le net et gratuits icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
si le sujet a deja été lancé a de nombreuses reprises icon_cheesygrin

merci lol ben surement mais quiches not dead!!!++

merci lol ben surement mais quiches not dead!!!++

Tout à fait, les meilleurs cours sont : les potes, les bouquins et la musique.

ok ça la envoyer 2 fois ben pourquoi pas on lira 2 fois plus vite!!

lol bon bah cool c moin cher!!merci les gars!! chanteur bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
quiche powa icon_cheesygrin lol

t'inquiete si tu as des questions auquel personne repond meme si tu as posté et attendu longtemps contacte moi en mp j'aide pas mal de monde en ce moment icon_cheesygrin et sa me derange pas d'avoir une personne de plus icon_cheesygrin

ci gentiiil chanteur comme ça je ferai semblant de pas metre pris de vent!!et sinon ça fé combien de temps que tu fais de la gratte?

hum .. Jvais peut etre te casser ton entousiasme mais...

prendre des cours peut t'aider vraiment à avancer pour apprendre la technique et ne pas faire d'erreures de poses dès le départ !! Enfin.. Moi je pense qu'il faut prendre des cours pour apprendre les bases et ensuite s'entrainer tout seul en continuant à apprendre de nouvelles techniques...

gaetmo

Petit causeur
12 messages
Ouais c'est clair que les cours sa aide pas mal...

Mais après sa dépend ce que tu veux faire. J'ai des potes qui n'ont jamais pris de cours et qui se débrouillent super bien pour accompagner une chanson au coin du feu... par contre, si tu veux pouvoir improviser un petit solo, là je pense qu'il faut prendre des cours...

Enfin c'est mon avis, mais après tout, peut-être que sur internet...?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
oui sur le net on peut trouver toutes les gammes pour guitare wink avec les explications,les videos et tout...(et gratos je precise)apres faut savoir ou chercher

je prend po de cour non plus é je me débrouille.
le net mé plein de cour come tu dit et il fo savoir ou chercher pouré tu metre un lien pour que j'aille jeter un oeil steplai

Salut à tous. Euh ben moi ca fait environ 9 mois que j'ai commencé, et pour dire que ca fait bien bien mal aux doigts. Je joue avec une guitare folk Earth 100 de Cort. voila, mais je compte prendre des cours pour la rentrée prochaine, et je voulais savoir est ce que les écoles de guitare font absolument apprendre par le biais du solfège. Parce que j'en ai jamais fait (a part au collège, si on peut appeler ca du solfège lol), mais si je pouvais l'évité ^^ ca serait cool.

Merci d'avance à tous le tout monde.
Et courage et perseverez à tous ceux qui débute!!!!!!! (courage a moi aussi donc icon_cheesygrin)

DainKin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cours, les, bases, autre, trouver, des, passer, vraiment, moi



+