Des idées svp ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt, voila je sais plus quoi jouer !!! Et comme c'est les vacances pas de cours sa c'est bien mais de guitare y a plus de cours non plus sa c'est moins bien !!! Mon prof ma donné des tabs de sting et the police (message in the bottle et every breath you take)et une des red hot... (under the bridge) a faire et c'est fait !!! Z'auriez pas des trucs a me faire jouer ??? Pas trop dure ni trop simple des bon truc quoi (je sais je suis pas vraiment clair !!!) et dans le style, hendrix, red hot...,led zeppelin,... n'importe quoi enfait !!! Du moment que c'est bien et complet !!!



Essayes :

Simple man de lynyrd skynyrd
Hey Joe et Voodoo child de Jimi hendrix
Another braking the wall de Pink floyd
Black dog de Led zeppelin..........................
y'en a des tas !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ce sujet a déjà été proposé un max de fois
merci de faire une recherche sur le site avant de proposer un nouveau sujet

fait une recherche par mots clé (ex : quoi jouer)
et tu trouveras plein de réponses déjà existantes wink

Essaye de jouer 'still loving you' de scorpions!Elle est geniale.

slt, dsl je sais qui l'en existe plein mais mon ordi (enfin plutot celui de ma soeur !!! icon_cheesygrin ) me fait une petite crise et ne veut pas afficher les resultat quand je fais une recherche et sa commence a me faire c**** donc je suis dsl wink !!! Et pour les morceaux c'est ça le problème, y en a de trop ... mais merci je vais essayer les deux, trois qu'on ma cité ...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, plus, bien, red, sais, jouer, hot, cours, faire



+