Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
wa
une question difficil devant moi...
oui j'ai deja eu envi de pleurer et meme deja pleurer en ecoutant une music.
j'ai deja pleurer sur here without you de 3doors down (en pensant a une fille bien sur), j'ai aussi pleurer sur d'autre musique, mais bon c'etait une grosse parti deprime...

j'ai aussi pleurer devant d'autre musique comme devant kamaro... en me disans comme des musique aussi nul peuvent etre vendu? comment un mec qui ne sais pas chanter peu avoir du fric?

mais bon j'ai plus souvent les larme au yeux devant un film, comme il y a 3, 4 jour devant million dolar baby...



endesaccord3 Oui moi aussi j'ai deja pleuré sur quelques chansons.
Mais surtout une en particulier qui me rappelle beaucoup mon ex y ne faut pas me mettre otherside des red hot ou l'appartement de noir desir.
La autrement je part en mini deprime, trop de souvenirs sur ces chansons est des que je les entends je prend des flashback dans la tete pas cool

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
waouuu
ça doit etre dur de se priver d'une magnifique musique des red hot...
je compati a ta douleur....

oui m'en parle pas c'est terrible en plus le pire c'est que j'ai cité qu'une chanson d'eux parce que c'est la pire qui me fasse de l'effet.
Mais en faite des que j'ecoute n'importe quelle chansons de n'importe quelle album c'est la meme.
C'etait un de notre groupe preferé a mon ex est moi, maintenant on va dire que j'ecoute beaucoup moins endesaccord3
Y me tarde de pouvoir reecouter est que ca n'est plus aucun effets sur moi mais je pense que c'est pas pour encore

y a eu toute celles de la star ac et pop star qui m'ont fait pleuré.......de rire ou de pitié

non plus serieusement y a ces gens là et bouquets de nerfs de NOIR DESIR

T'as oublié "A la recherche de la nouvelle star" wink ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Plus sérieusement, pour ce qui est d'avoir envie de pleurer, Il y a "Baltique", de Renaud, qui m'a fait un effet boeuf...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
c est beau la vie
glande lacrimale accere
les liquides de mon corp "lofo"
j en pleure en core

moi j'ai pleurer sur master of puppets

c'est tellement touchant icon_redface

En fait j'écoute pratiquement jamais les paroles des chansons, mais les mélodies, elle peuvent m'émouvoir et des fois, quand je fait l'effort d'écouter les paroles, je me rend compte que la mélodie et le rythme m'emeuvent plus que les paroles, pas vous?

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ba la je crois que ca va se faire sur blackout de muse en live sur l'absolution tour... sad

la BO de Titanic,l'instrumental piano de numb et my December(linkin park evidemment),quasi toutes de Saez , aussi quasi toutes de Theatre of tragedy , nothing else matters et romance d'Apocalyptica....Pis bon,on me met une love song et faut courir acheter des mouchoirs d'urgence ou mettre un sceau devant moi,sinon la chambre est innondée....

(ndlr:je pleure pour tout et pour rien.... sad )

concert de Noir dez 1997 olympia novembre il me semble TITRE "UN JOUR EN FRANCE" toute la salle d'un comme un accord fait arreter la chanson afin de scander des noms oiseaux à l'égard de le pen et ceci pendant 2 min (bertrand n'en revenait pas ) la chanson fut reprise au départ et on chialait tous de bonheur face à la performance du public et la force des paroles de la chanson interprété par noir dez. un tres tres grand moment d'émotion !!!!!!! au s.c.a.l.p on s'en souvient encore et au G.I.S.T.I aussi.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
malgres mon pseudo je pleure souvent en écoutant des chansons...

beaucoup de chansons de muse,(celles qui sont calmes mais aussi certaines un peu moins) car il y a une sorte de truc, un petit chose qui fait que ce groupe me fait un effet impressionnant...une mélodie, une voix extraordinaire..

sinon j'ai chialé en écoutant pour la premiere fois "death to birth" de michael pitt, la BO de Last Days..

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
sur here without you de 3doors down


ouais maintenant que j'y repense...

sinon quelques chansons des red hot comme under the bridge, can't stop, brandy etc...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, dit, tout, chanson, coutant, pleurer, envie, avez



+