Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
le jour ou on m'a enregistré en train de chanter. mais c'était plutot de rire.la bande s'est même autodétruite dans le magnéto avant que j'écoute une deuxième fois.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
plus sérieusement : oui à chaque fois que je vois la Couleur Poupre de Spielberg (le gospel à la fin)

las

En écoutant " Les petits oignons " de Sidney Bechet....

non, jamais, je ne pleure jamais.

C'est vrai que j'ai déjà eu une larme à l'oeil en étant déprimé parce que je sentais que le groupe en question me comprenais, que la chanson parlait de moi...

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
oui j'ai déjà eu envie de pleurer pour une chanson en particulier mais c'est pas sorti icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
essaie de trouver le film de spielberg tu me diras après, j'ai 100 % de chialeries à la fin depuis 20 ans que je le fais découvrir à des gens.

pour la couleur pourpre, moi, je pleure du début à la fin. Y'a tjs plusieurs paquets de kleenex sur la table quand je le regarde....
sinon, je crois qu'une des premières chansons qui m'a fait pleurer c'était Streets of Philadelphia et The scienist de Coldplay longtps après.

Moi c'est the scientist de coldplay jla trouve trop belle mais triste
et ya aussi every me every you ( mais en acoustique) de placebo ,
sad sad sad sniff

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
non. j'ai pas de coeur violent2 violent2

sur "still loving you", ou encoreu une ou deux de saez, et "november rain", pas specialement pour la musique en elle meme bien qu'elle soit triste, mais pour ce qu'elles representaient ou me rappelaient, voila. icon_cheesygrin wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
en écoutant unintended de muse car cette chanson est belle mais en plus elle me rappelle de trés bon moments icon_redface

à chaque fois que j'ecoute it's a hard life de queen T_T

Moi je n'ai pas pleuré j'ai eu des frisons...
Je les ai a chaque fois que le solo de straiway to heaven de LED ZEPPELIN commence... maitre

bon, j'ai menti, des fois je pleure, et meme des fois j'écoute des trucs exprès pour pleurer:
Pain is the same in any language, d'Apollo 4 forty
Peer Gynt, de Grieg
Un jour un jour, poême d'Aragon chanté par Jean Ferrat
Et plus récemment dans Mulholland Drive, Llorando ( crying), chantée par Rebekah Del Rio.

des fois, la chanson fait que sortir ce qu'on refoule depûis pas mal de temps....
c'est pour ça que j'oublie souvent sur quelles chansons j'ai pleuré, puisqu'en fait je l'écoutais au moment où tout devait sortir!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, dit, tout, chanson, coutant, pleurer, envie, avez



+