Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi, perso, j'ai jamais vue Bambi... icon_redface
Mais, sinon, j'ai deja pleurer sur des chansons, mais seulement quand je déprime, ca me vide, sinon, en l'écoutant comme ca, non.
Et, pour finir, j'ai pas pleurer, mais faillit vomir, quand ma soeur a mis, a fond dans le salon, "Quand je serai jeune" de Priscilla ( j'sais pas comment ca s'écrit), et ca m'a beaucoup marquée... sad



Vous etes beaucoup trop sensible et émotif
faite quelque chose

paradize

Artiste en devenir
618 messages
si ne pas etre sensible c'est ne rien ressentir, ne laisser paraitre aucune emotion , je prefere etre snesible ......... wink

Oui c'est sur, mais faut pas l'être trop... smyleybleu

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je suis sensible mais j'ai quand meme pas pleurer devant bambi wink
et si jamais j'ai envie de pleurer (c'est pas rare non plus)et ben je me retiens

Moi, j'ai pas vue Bambi, donc, j'ai pas pu pleurer.
Mais pourquoi, faut pas se retenir?! C'est bien de pleurer, ca fait du bien, fin, ca dépend...
Moi, je trouve que y'a pas assez de garcons qui pleurent, je dis pas qu'il faut qu'ils pleurent tout le temps, mais c'est dommage, on dirait que les garcons se retiennent de pleurer ( pas tous) pour prouver quelquechose, alors qu'en fait, au fond d'eux ils sont triste.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
...

Ahhh...Je t'ai touché...
Bon, on en reste la.

boy_34

Artiste motivé
187 messages
moi j'ai pleuré sur l'album de kyo: c'est pas possible de vendre autant de disques en étant aussi nuls, moches, et en s'la pétant mauvais garçons....
ça me désole..........

Nirvaneuse.... chacun son truc.... ça peut faire du bien mais bon.... voilà quoi.... et pour servir souvent de psy, un mec ça peut pleurer plus souvent que tu ne dois le penser wink Mais pas tous c'est vrai...

Faut pas oublier que les mecs sont pas tout le temps des brutes epaisses sans cervelles et sans sentiments....

T'inquiète, je sais que les mecs ne sont pas tous des brutes epaisses sans cervelles et sans sentiments, et heureusement d'ailleurs, parce que sinon...
Moi, je disais ca parce que je vois jamais de gars pleurer, c'est pour ca, c'est tout, mais, je sais qu'il y en a qui pleurent..

chichaax

Petit causeur
45 messages
quand j'écoute ou je joue du Radiohead j'avoue j'ai parfois une petite larme a l'oeil....

[coulalleur='green'] [/couleur]


la chanson du film "ghost" me fait toujours monterles larmes aux yeux celle ,chantée par "the righteours brothers!

pleurer c'est quand on a de l'eau dans les yeux c'est ça? ouais un copain m'en a parlé. il m'a dit qu'un copain de son cousin avait vu un mec comme ça.

Oh oui ça m'est déja arrivé et plus d'une fois
et ej trouve que c'est un sensation trop bizarre mais pas désagréable...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, dit, tout, chanson, coutant, pleurer, envie, avez



+